Sujet : Comment avoir le TELT VI

Magnifique petite video de youtube (pas de moi) ici:

http://www.youtube.com/watch?v=KVltRgdk33g

Utilisez les simultanément, c'est juste ENORME xD, la seule chose qui est dommage, c'est que ya que 12 munitions :/

Oh merci ! emoji
Maintenant grace à toi,je sais ou je doit aller chercher les pièces qui me manque emoji .

Merci, j'ai pu trouvé la dernière pièce qui me manquait

Merci, moi aussi il me manquait deux pièces et j'ai réussi à les avoir… Malgré les énormes crises de nerfs dues à des échecs à répétition… emoji(

EDIT: Mais le plus dégoûtant dans tout ça, je me suis donnée tant de mal à acquérir toutes les pièces… mais je n'ai toujours pas eu l'arme en elle-même emoji emoji Je me suis fait ch*** pour rien emoji

Oui oui j'ai vu ça quand on jouait, bon allez on va le finir. ^^

De rien les gens, ça fait plaisir de rendre service emoji

Pour le Telt 6,il faut refaire le dernier laboratoire et le réussir et normalement,il va vous le donner.Donc si il faut en manquais après avoir fini le scénario et que vous les avez récupéré par la suite,refaite le dernier laboratoire.

Membre supprimé

Ah! elle est trop bien cette arme (ou plutôt armure emoji) Ca explose !!!

Je viens tout juste de l'essayer emoji

Je viens de finir le jeu il est trop bien (surtout trop puissant) par contre la surcharge ne fait rien au boss de fin.

Utilisez les simultanément

Utiliser quoi simultanément?
Un peu HS mais comment on monte de niveau et a quoi ça sert?
merci

Utiliser quoi simultanément?
Un peu HS mais comment on monte de niveau et a quoi ça sert?
merci


Plusieurs TELT simultanément, en solo quand tu active le TELT, le bot l'active aussi. En multi, faut que chacun ait son propre TELT
Pour les niveau, tu monte en te servant du personnage, pour l'utilité, je m'en souviens pas emoji

Je l'ai enfin ce magnifique TELT 6 !emoji Globalement je suis satisfais mais c'est dommage qu'il y est peu de munitions.emoji

:hello: , j'ai regardé la vidéo sur le telt mais je voudrais avoir plus précis genre le planète, le segment et comment le trouver :merci:

Mais comment est-ce-que vous pouvez voir des vidéos vous montrant comment l'avoir ? Ca fait partie du peu d'exploration du jeu et de quelques énigmes et vous vous faîtes tout spoiler. emoji

Bon en tout cas, j'ai le TELT. Vraiment super sympa et explosif. Par contre, dommage que ce soit le TELT qui ait le moins de munition. Autant baisser la puissance et augmenter les munitions à 20 au moins. Le TELT est surtout utile pour les boss car on récupère facilement des munitions. :oui:

J'ai besoin d'aide je trouve pas comment débloquer la jambe droite du telt j'ai tous essayer! merci d'avance