Sujet : Rigolo

@alpha : évite ce genre de message, c'est considéré comme du flood.

Membre supprimé

Alors si vous avez pas compris ça emoji:

ici


emoji

Membre supprimé

Cette vidéo n'a rien de bien marrant et puis qui ne connait pas ça franchement, ça a fait un buzz sur internet…

Bon sinon j'en profite pour remontrer ça :


Alors si vous avez pas compris ça emoji:

ici
Membre supprimé

Je sais pas si on peut qualifier ça de "rigolo" mais bon moi j'aime bien :

User image User image

xD heuuu… je vais rien dire emojiemoji

Voilà ce qu'on obtient en faisant féconder un Spy et un Pyro, c'est étonnant. emoji

Voilà ce qu'on obtient en faisant féconder un Spy et un Pyro, c'est étonnant. emoji


Oh mon dieu la fin m'a achevé. XD

Voilà ce qu'on obtient en faisant féconder un Spy et un Pyro, c'est étonnant. emoji


Oh mon dieu la fin m'a achevé. XD


MAIS QU'ELLE HORREUR!!!! vous allez choquez les ame sensibles!! xD

Membre supprimé

Ah et ben dis donc ! emoji Vous allez très loin emoji

Membre supprimé

OH c'est quoi sa sa fait peur emoji

Arrêtez, c'est un cartoon marrant. emoji Et puis, vous dîtes ça juste à cause des kilos du Pyro. emoji
Sérieux, revenez les enfants, c'est bien poilant (même si je ne nie pas une petite pare de maturité mais pas choquante à ce point ^^), sauf si ça vous choque de voir quelqu'un se faire tuer par un bout de saucisse. emoji

Membre supprimé

Moi je suis pas choqué, je trouve ça très marrant d'ailleur, mais c'est assez particulier quoi. (Deux hommes qui s'embrassent sur la bouche, c'est pas ce genre de truc qu'on peut trouver dans les Looney Tunes emoji )

Le Pyro n'est pas un homme, c'est une femme ! xD On remarque par moment sa poitrine et c'est elle qui accouche de l'enfant, non ? Sinon comment ça aurait été possible ? emoji
Après, on peut pas considérer ça comme un cartoon totalement à la sauce Looney Tunes. emoji