Sujet : [OD] Topic d'Aide

Bonjour à tous!
Je n'arrive pas à avoir le point de compétence "tous en piste" la ou il faut faire danser tous les ennemis du jeu.Je fais danser tous les monstres et boss de chaque monde et sa marche pas.Pourquoi?

Bah je crois pas…

Bah je crois pas…


Il manque surement les pingouins. :oui: Utilise ton dispositif et le groovitron c'est bon. emoji

Merci!Je vais essayer!

Membre supprimé

quelqu'un peut m'aider pour l'holoplan du telt à Stratus city planete Kortog ke ne le trouve pas si possible me le situer a peut près sur la carte je trouve pas la petite ile merciemoji

Bonjour à tous !

Je viens tout juste de finir Ratchet & Clank : Opération Destruction à 100%. emoji

Il me reste malheureusement un léger soucis que je n'arrive pas à régler. emoji

Je vous explique :

Dans le menu start il y a le sous-menu des missions à effectuer.

Lorsqu'une mission est réussie l'indicateur à gauche de la mission se colore en blanc.

Sur la planète Cobalia une des missions ne veut pas se valider alors que j'ai fait tout mon possible et exploré la planète entièrement je pense : il s'agit de la mission " Explore Cobalia " ( Tu devrais peut-être faire un tour pour voir ce que cette planète a à offrir ).

Je serais ravis d'entendre vos suggestions ou solutions pour m'aider à finir totalement le jeu car sans cette mission il me reste un sentiment d'insatisfaction ! emoji

Je vous remercie d'avoir lu mon message ! emoji

Lombax Gold

En faisant quelques recherches sur internet et sur Ratchet Galaxy j'ai pu constater qu'il s'agissait en fait d'un bug présent dans le jeu.

J'ai donc bien finit le jeu à 100% !!! emoji

Je m'excuse donc d'avoir poser cette question à laquelle l'équipe du site à déjà répondu. emoji

Bonne journée !

Lombax Gold

Vous pouvez poser des question et j'y réponderait. emoji

Vous pouvez poser des question et j'y réponderait. emoji


Pouvons nous aimer sans souffrir? 8D

Ok, je sors! >< —> []

Vous pouvez poser des question et j'y réponderait. emoji


Qu'est-ce-que l'univers ?

Vous pouvez poser des question et j'y réponderait. emoji


Qu'est-ce-que l'univers ?


emojiexcellente question, je pose la meme plus: combien y a t'il de galaxie dans l'univers entier?

Membre supprimé

@ cooper13 : Possible mais improbable.
@ superclank : L'ensemble de ce qui existe.
@ Elzorro99 : Une infinité.


J'espère vous avoir aidé dans votre quête de vérité emoji
Vous avez débloqué le niveau 1 sur le parcours menant au rang de MasterTroll. emoji

Bonjour,
voilà ça fait un moment que je cherche l'attrape boulon v2, je n'arrive pas à le retrouver. J'ai chercher sur les topic, dans barre de recherche, il n'y a aucun résultat, si vous pouviez m'aidez !!!
Merci emoji

Bonjour,
voilà ça fait un moment que je cherche l'attrape boulon v2, je n'arrive pas à le retrouver. J'ai chercher sur les topic, dans barre de recherche, il n'y a aucun résultat, si vous pouviez m'aidez !!!
Merci emoji


La ceinture magnétique qui permet d'attirer les boulons vers Ratchet ou le Métodétecteur qui permet d'attraper des boulons sous la terre à certains endroits ?