Rien à voir avec ton routeur ou ta connexion. Le problème provient du site. On règlera ça cet été.
Membre supprimé
Au risque de me taper la honte.
C'est quoi un routeur ? u_u
un routeur es le câble qui relie ton ordi à ta boite d'alimentation la machine qui te permet d'aller sur internet
6 ans sur RG *_* #vétéran
Membre
Voila un exemple:
voilà
mais je pense qu'il y a pas un rapport avec le bug
6 ans sur RG *_* #vétéran
Membre
Une explication + une image rien de tel pour comprendre
Membre supprimé
voilà
mais je pense qu'il y a pas un rapport avec le bug
Non, Jakhris a dit plus haut que le bug provient du site
Je vais devoir passer 3 mois sans MP, .
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Membre supprimé
Avec moi ça s'est réparé, à la limite si tu vois qu'après une semaine ça s'arrange pas. Demande à RB pour créer un profil temporaire, peut-être qu'avec un autre profil, ça va marcher.
C'est bon, reglé.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
La Trilogy proposerait du multi à 12 ?
C'est confirmé sur le site officiel américain du jeu
Membre supprimé
Alors bon, mon problème n'a rien avoir avec Ratchet-Galaxy mais bon.
J'ai un problème avec mon réseau wifi, en fait tout d'un coup quand je voulais changer de page la page n'apparaissait pas, j'étais donc déconnecté de mon réseau, en fait le problème c'est que je sais pas comment me reconnecter, j'ai regardé dans la liste des réseaux qui étaient à l'alentour mais le réseau de mon appart n'es plus dans la liste, du coup je sais plus comment faire pour le retrouver. Dites-moi si vous n'avez pas compris, j'essayerai d'être plus clair.
ID Minecraft : Minilombax21
Membre
redémar le ça m'est déja arivé etein ton ordi et rallume le apres que ta box wifi ai fini le redemarage(normalement ca marche)
Ah!Les omégas se sont ramassées comme vraies fillettes!Ah!Ah!
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324086754
Membre supprimé
J'avais redémarré encore avant mais rien, toujours la même chose