Rien que pour ça, va pas falloir dormir.
Je suis revenue.
Membre
pd
Membre
http://www.gameblog.fr/news/28740-the-elder-scrolls-online-arrive-l-an-prochain
Tiens tiens tiens, qui avait réclamé du multi sur TES ?
Pas plus emballé que ça. On verra bien.
On verra ce que ça donnera. Perso je trouve ça interessant mais je ne pense pas y toucher. =/
J'accroche pas trop aux MMORPG. Ca prend trop de temps ! Alors si en plus on visite tout l'univers des TES … FUUUUUUUUUUUUUUU
J'accroche pas trop aux MMORPG. Ca prend trop de temps ! Alors si en plus on visite tout l'univers des TES … FUUUUUUUUUUUUUUU
Bah voilà. Moi c'est pareil. x)
Premières images de TES Online
Déjà que j'ai du mal à voir le bout du tunnel avec Skyrim, alors TOUT Tamriel en un seul jeu…
Tout Tamriel en un seul jeu ? Mais, mais je vais devenir fou ! x)
moi ausii je vais devenire fou c est pas possible
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Première extension annoncée pour Skyrim. Appelée Dawnguard, cette extension sera dévoilée à l'E3, et sortira en exclusivité temporaire sur Xbox 360.Magnifique
Oh oui magnifique, un jeux plus jouable sur pc va sortir une extension exlucive a la xbox !
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
The Last Metroid is in Captivity
Membre
Moi j'aimerai bien joué à Skyrim mais le problème c'est que je dois vraiment être plongé dans ce jeux que pensé aux autres et j'aime pas trop avoir des jeux en retard.
Première extension annoncée pour Skyrim. Appelée Dawnguard, cette extension sera dévoilée à l'E3, et sortira en exclusivité temporaire sur Xbox 360.Magnifique
Oh oui magnifique, un jeux plus jouable sur pc va sortir une extension exlucive a la xbox !
Ca va aussi sortir plus tard sur ps3 et pc !
J'avoue qu'après réflexion, ce jeu va surement m'intéresser, vu comment je prend conscience de toute la richesse de Skyrim et de son univers. Pitié, faîtes qu'il n'y ait pas trop d'autres jeux en 2013 …
Premier teaser. Rien de nouveau c'est juste pour la vidéo. ^^