Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Courage bandes de frenchys! =D

Si j'avais relu mes textes la veille (pas les commentaires en eux-mêmes) et j'avais eu 15 à l'oral et 12 à l'écrit avec le texte d'invention mais je suis pas un bon exemple emoji
Pour l'oral, suffit de parler doucement. Déjà parce que tu gagnes du temps et après parce que tu peux respirer tranquillement. Dis toi que souvent l'examinateur est sympa et est pas là pour te bouffer.

Si j'avais relu mes textes la veille (pas les commentaires en eux-mêmes) et j'avais eu 15 à l'oral et 12 à l'écrit avec le texte d'invention mais je suis pas un bon exemple emoji
Pour l'oral, suffit de parler doucement. Déjà parce que tu gagnes du temps et après parce que tu peux respirer tranquillement. Dis toi que souvent l'examinateur est sympa et est pas là pour te bouffer.

J'ai fait exactement pareil, à la différence que j'ai eu 16 à l'oral !… et 11 à l'écrit. Le sujet n'était pas super…

J'adore ton avatar réré! ><
Pour quoi t'as mis ça! >< emojiemojiemoji

(no moquery)

Sinon, en fin de 2nde j'ai 15,4 de moyennne avec un bon 16/20 à la compo (4eme sur 24 en compo de math!) ! emoji
J'avoue que la 2nde est dure, mais si on bosse, c'est moins dur que la 3eme, après, ce n'est que mon avis!

Oh mais tout le monde aime mon avatar tu sais. emoji

Oh mais tout le monde aime mon avatar tu sais. emoji

Ça faisait longtemps : emoji

(très longtemts).

Resistance 3 ratchet et clank esater eggs


Membre supprimé


j'avais oublier cette vidéo ><

Oh mais tout le monde aime mon avatar tu sais. emoji

Ça faisait longtemps : emoji


hoo!! sa vas pas recomencer arréter pervers!!! xDemojiemojiemoji

Oh mais tout le monde aime mon avatar tu sais. emoji

Ça faisait longtemps : emoji


hoo!! sa vas pas recomencer arréter pervers!!! xDemojiemojiemoji


Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe? ><
:svp:

met l'avatar Bnane er de rérélien ensemble et tu comprendra xD

Ho nan! ><emoji

Ou juste mette le pseudo "Banane" dérrière l'avatar de réré!emoji

hahaha tu vois le délir xD

Maieuh si c'est ça je change d'avatar! emoji

Maieuh si c'est ça je change d'avatar! emoji


Tant que c'est pas MLP! emoji