Sujet : Nouvelles idées d'armes et gadgets

L'ARC A PHOTONS STRIKER

User image

supers iddes les armes mais tu pourrait expliquer les effets et les ameliorations on comprendrait mieux

superbes idées les armes mais tu pourrais expliquer les effets et les améliorations on comprendrait mieux


Ce sont des armes qui ont déjà été postées sur le topic, il faut donc regarder les explications aux pages précédentes et pour les améliorations je n'y ais pas vraiment songé mais on peut toujours rajouter Oméga devant ou un truc comme ça.

L'ATOMISEUR SOLAIRE :

User image

Pour mon arme préféré du topic, je la trouve un peu petiteemoji

Woaw, bravo SilverGroover! emoji

Au fait Qwartastique, t'avais pas dit que t'inventerai une arme toi aussi si je me trompe ?

Pour mon arme préféré du topic, je la trouve un peu petiteemoji


L’ATOMISEUR SOLAIRE
Catégorie : Arme
Type : Générateur
Description : Ce générateur lance une petite sphère de pure énergie atomique qui grossie rapidement et devient un soleil miniature dont les éruptions solaires et les flammes blessent les ennemis autours de lui jusqu’à les atomiser. Cette arme est équivalente dans le principe au Fissurateur de R&C 3 et R&C ACIT.

Le fissurateur 5000 dans ACIT est un petit flingue que j'ai classé dans le genre "Générateur" car malgré sa petite taille il fait très mal et, dans son cas, génère un vortex dans lequel, Jean-luc la pieuvre galactique viendra dévorer vos ennemis les plus féroces. L'Atomiseur Solaire, quand à lui, peut être comparé au "Criquet Infernal" le petit flingue de Will Smith alias l'Agent J dans "Men In Black". Un petit flingue qui ne paie pas de mine mais attention les dégâts quand on l'utilise et en l'occurrence, avec l'Atomiseur Solaire les dégâts sont de la taille et de la puissance d'un soleil miniature thermonucléaire mais toutefois aussi gros qu'une montgolfière.

LE FONDEUR A MICRO-ONDES
Catégorie : Arme
Type : Pistolet (Morpho-rayon)
Description : Ce pistolet tir un rayon à micro-ondes qui, comme pour un morpho-rayon, commence petit à petit à faire fondre l'ennemi tant que Ratchet continue à tirer sur lui. Par exemple, en quelques secondes, le rayon fait fondre les jambes de l'ennemi, l'immobilisant ainsi mais ne l'empêchant toutefois pas de tirer sur le héros si il le peu, pendant ce temps, le joueur peu s'occuper d'un autre ennemi et le faire fondre entièrement tant que le rayon à micro-ondes reste sur l'ennemi ciblé et quand çà sonne, c’est que c’est que son compte est réglé. Ding !, c’est prêt !


User image

LES LIGHTNING BOOTS
Catégorie : Gadget
Type : Bottes
Description : Les Lightning Boots ou "Bottes supraluminiques zoni" sont une paire de bottes high-tech d’origine zoni qui permettent à Ratchet de se déplacer à une vitesse phénoménale fessant pâlir Sonic de stupeur, de dégout et d’envie. En chaussant ses bottes, Ratchet, à l’approche d’une zone spécifique marquée d’un éclair, se verra projeté quasiment à la vitesse de la lumière, dans un tunnel spatio-temporel ou ce que nous jouons au moment même est indécelable au regard d’un spectateur puisque cela se passe en un éclair. Ainsi, Ratchet se mettra à courir d’un point à un autre dans une sorte de course à la fois d’obstacles et de réflexion pour arriver à destination. Ces bottes peuvent permettre également un déplacement dans l’espace entre deux planètes grâce au tunnel spatio-temporel appelé aussi « Trou de verre » ou on pourrait imaginer un verre super rapide (un mélange entre Earthworm Jim et Usain Bolt) comme passeur et qu’il faudrait battre à la course pour arriver à destination, sinon retour à la case départ.

LA TRICOTEUSE ARACHNOMITE
Catégorie : Gadget
Type : Pistolet
Description : Ce gadget est un pistolet auquel est fixée une araignée robotique. A l’approche de zones marquées d’un symbole d’araignée, utiliser votre gadget pour lancer l’arachnomite et regardez-la faire son œuvre. Elle permet de tisser une toile en polymère renforcé pour créer différents objets en fonction des lieux et de la nécessité : un pont, un trampoline, un toboggan à glisso-bottes, une échelle, un câble pour swinger ou un parachute (et on utilise le swinger pour si accrocher). Elle permet également de défaire des toiles d’araignées organiques qui bloquent le passage ou qui immobilise le héros.

LE GANT LANCEUR DE SPORES
Catégorie : Arme
Type : Gant
Description : Soyez écolo, pensez armes bio. Ce gant lance au sol, non pas des tourelles mitrailleuses ou même des nué de nanos, mais des champignons géants provenant d’une planète forestière et champêtre. A l’approche d’ennemis, les champignons, par système de défense naturel, libèreront des spores virulentes dans une grande zone et qui attaqueront toutes créatures dans les environs en se collant à eux en les étouffant, les brûlant avec leur acide naturel et en les contaminent mortellement avec leur poison. De plus, en évoluant, des spores qui sont tombés au sol créeront rapidement de nouveaux champignons qui, à leur tour, libéreront leurs spores sur les adversaires du lombax. Cette arme est déconseillée aux ramasseurs de champignons inexpérimentés et à toutes personnes allergiques.

Firework boomer
Exploseur d'artifices
DESCRIPTION: Cette arme contient une fusée high-tech de la toute dernière technologie Gadgetron

User image


Qui une fois lancée va foncer sur l'ennemis le plus proche et exploser en un feu d'artifice qui fera honneur à la vie perdu de ton adversaire.
MUNITIONS: niveau 1 : 15
DEGATS: niveau 1 : les mêmes que le lance mini-roquette
PORTEE: niveau 1 : 10 mètres
User image



EVOLUTION:
Bouquet FINAL
DESCRIPTION: La fusée explose en bouquet d'explosion qui atteint tout les ennemis environnant et réveillant toute la région alentours, veuillez ne pas l'utiliser en ville sous risque d'amende.
MUNITIONS: 25
DEGATS: Une mini-roquette pour la 1ere explosion et le quart pour chaque autre
PORTEE: 20 mètres

Un joli feu d'artifices en perspective ! Très bonne idée ! Une arme qui mettra beaucoup de couleurs dans les explosions : " Oh ! Le jolie cragmite bleu ! Et là, regarde ! Un beau blag rouge ! Oh ! Et ici, la belle verte !… oups ! Heu ! Désolé Qwark ! je n't'avais pas reconnu !…"

Voici d'autres de mes idées :

LE TRONCONNEUR CINETIQUE
Catégorie : Arme/gadget
Type : Fusil (Arme de mêlée)
Description : Cette arme de Mêlée est une tronçonneuse high-tech dotée de deux chaines en trinium extrêmement tranchantes qui, quand elles tournent à toute vitesse, libèrent une énergie cinétique phénoménale. En effet, sous l’effet de la vitesse, les deux portes-chaines et celles-ci s’agrandiront pour offrir ainsi au lombax une plus longue portée de frappe au fur et à mesure de l’utilisation de son arme. De plus, l’énergie cinétique provoquée par l’arme créera une bande d’énergie rotative qui continuera à blesser un ennemi même si la tronçonneuse n’est plus en contact avec celui-ci. Pour finir, le tronçonneur peut également servir de gadget dans certains cas et ainsi libéré le passage pour Ratchet dans certaines zones boisées ou pas ou tronçonner un objet quelconque comme un gros arbre pour improviser un pont ou abattre des tours de gué ennemis.

LA SUNBOARD
Catégorie : Gadget
Type : Véhicule
Description : La Sunboard est une planche à voile solaire qui permettra à notre héros de se déplacer librement sur des planète constituées de continents, d’îles et d’îlots séparés par de grandes étendues d’eau. De plus, cette planche à voile peut servir pour des courses endiablées sur l’eau en utilisant des rayons solaires comme carburant pour booster le véhicule et en évitant des obstacles divers et des poissons carnivores. Un moyen de transport écologique et pratique qui change des habituels véhicules à moteur et des glisso-bottes.


Et merci DARK ROXAS DW d'être toujours fidèle à mon topic ! Le nouveau sur les armes, dans le forum de Q-FORCE, c'est un peu n'importe quoi !

Je me demande comment t'arrives à t'imaginer tout ça emoji

PS : N'écris plus aucun message sur le forum, ca gacherait ce joli nombre de post emoji
L'ARC A PHOTONS STRIKER

User image


Gooosh, un arc!
Rétro mais ça peux le faire!
J'aime ton concept art ~ très réussi. emoji





PS : N'écris plus aucun message sur le forum, ca gacherait ce joli nombre de post emoji


Hahaha! emojiemoji ça va devenir une habitude!