Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je pense que le telt aurai pu faire l'affaire emoji

je sais mais le fouet c'est plus rigolo emoji enfin surtout sa souligne le coté punition.

- Quelques petites cinematiques sont enlevees dans R&C 2

- Le robot fizzwidget ne parle pas pendant la visite sur todano

- La fille de l'assisto ligne ne parle pas egalement à la fin du jeu lorsqu'il y a le compte des boulons en or et points de competence.

- L'embleme de qwark disparait à la fin de chaque video fun

Pff c'est vraiment affligeant, faut croire que c'est trop difficile de changer 3 textures dans un jeu… emoji
J'espère au moins que le multijoueur en vaudra la chandelle, mais si on retrouve tous les glitchs de l'opus PS2 (ce qui sera très probablement le cas) ça va être joyeux tiens. emoji

- Quelques petites cinematiques sont enlevees dans R&C 2

- Le robot fizzwidget ne parle pas pendant la visite sur todano

- La fille de l'assisto ligne ne parle pas egalement à la fin du jeu lorsqu'il y a le compte des boulons en or et points de competence.

- L'embleme de qwark disparait à la fin de chaque video fun

Pff c'est vraiment affligeant, faut croire que c'est trop difficile de changer 3 textures dans un jeu… emoji
J'espère au moins que le multijoueur en vaudra la chandelle, mais si on retrouve tous les glitchs de l'opus PS2 (ce qui sera très probablement le cas) ça va être joyeux tiens. emoji


Je confirme, il y aura toujours posibilité de faire tous les glitchs. Encore heureux

"encore heureux" emoji
































emoji

Je ne vois pas en quoi c'est stupide ce que je viens de dire

C'est pas stupide, c'est juste irréfléchi. Perso je me vois pas m'amuser sur un multi totalement buggé. Faut pas se faire d'illusions, avec les montagnes de glitchs sur R&C 3, énormément de joueurs vont en profiter. Les parties deviendront vite remplies de glitcheurs, et ce sera pas très plaisant à jouer, c'est tout. Après quand c'est pour déconner entre potes je dis pas, mais en matchmaking il y aura toujours des profiteurs et des emmerdeurs. Et encore heureux, il n'y a ni leaderboard ni ratio k/d, c'est déjà un bon début.

Sinon quand tu dis qu'il y a des cinématiques qui ont été enlevées, t'as remarqué ça sur les 3 jeux? Et c'est genre des cutscenes de 1-2 minutes ou de réelles cinématiques?

C'est pas stupide, c'est juste irréfléchi. Perso je me vois pas m'amuser sur un multi totalement buggé. Faut pas se faire d'illusions, avec les montagnes de glitchs sur R&C 3, énormément de joueurs vont en profiter. Les parties deviendront vite remplies de glitcheurs, et ce sera pas très plaisant à jouer, c'est tout. Après quand c'est pour déconner entre potes je dis pas, mais en matchmaking il y aura toujours des profiteurs et des emmerdeurs. Et encore heureux, il n'y a ni leaderboard ni ratio k/d, c'est déjà un bon début.

Sinon quand tu dis qu'il y a des cinématiques qui ont été enlevées, t'as remarqué ça sur les 3 jeux? Et c'est genre des cutscenes de 1-2 minutes ou de réelles cinématiques?


C'est uniquement dans R&C 2. Pendant les voyages dans l'espace,dès qu'un reportage de l'envers des heros est terminee, il n'y a pas de cinematiqus qui suit, alors que c'est le cas. C'est direct le chargement

C'est pas stupide, c'est juste irréfléchi. Perso je me vois pas m'amuser sur un multi totalement buggé. Faut pas se faire d'illusions, avec les montagnes de glitchs sur R&C 3, énormément de joueurs vont en profiter. Les parties deviendront vite remplies de glitcheurs, et ce sera pas très plaisant à jouer, c'est tout. Après quand c'est pour déconner entre potes je dis pas, mais en matchmaking il y aura toujours des profiteurs et des emmerdeurs. Et encore heureux, il n'y a ni leaderboard ni ratio k/d, c'est déjà un bon début.

Sinon quand tu dis qu'il y a des cinématiques qui ont été enlevées, t'as remarqué ça sur les 3 jeux? Et c'est genre des cutscenes de 1-2 minutes ou de réelles cinématiques?


C'est uniquement dans R&C 2. Pendant les voyages dans l'espace,dès qu'un reportage de l'envers des heros est terminee, il n'y a pas de cinematiqus qui suit, alors que c'est le cas. C'est direct le chargement

Mouais. Bon c'est déjà ça, si c'est limité à R&C 2… Bref quand même, je me demande comment les développeurs en arrivent à faire des collections HD aussi pourries. Parce que tu virer des cinématiques, c'est du jamais vu encore, on level up là. emoji What's next? Te virer un niveau entier? Bref peut-être qu':
-ils manquent drastiquement de temps
-ils n'ont jamais fait les jeux originaux
-ils en ont rien à carrer de la trilogie HD
-ils ne testent pas le produit fini.

Perso je penche pour la quatrième option, les paris sont lancés! emoji

C'est pas stupide, c'est juste irréfléchi. Perso je me vois pas m'amuser sur un multi totalement buggé. Faut pas se faire d'illusions, avec les montagnes de glitchs sur R&C 3, énormément de joueurs vont en profiter. Les parties deviendront vite remplies de glitcheurs, et ce sera pas très plaisant à jouer, c'est tout. Après quand c'est pour déconner entre potes je dis pas, mais en matchmaking il y aura toujours des profiteurs et des emmerdeurs. Et encore heureux, il n'y a ni leaderboard ni ratio k/d, c'est déjà un bon début.

Sinon quand tu dis qu'il y a des cinématiques qui ont été enlevées, t'as remarqué ça sur les 3 jeux? Et c'est genre des cutscenes de 1-2 minutes ou de réelles cinématiques?


C'est uniquement dans R&C 2. Pendant les voyages dans l'espace,dès qu'un reportage de l'envers des heros est terminee, il n'y a pas de cinematiqus qui suit, alors que c'est le cas. C'est direct le chargement

Mouais. Bon c'est déjà ça, si c'est limité à R&C 2… Bref quand même, je me demande comment les développeurs en arrivent à faire des collections HD aussi pourries. Parce que tu virer des cinématiques, c'est du jamais vu encore, on level up là. emoji What's next? Te virer un niveau entier? Bref peut-être qu':
-ils manquent drastiquement de temps
-ils n'ont jamais fait les jeux originaux
-ils en ont rien à carrer de la trilogie HD
-ils ne testent pas le produit fini.

Perso je penche pour la quatrième option, les paris sont lancés! emoji


Sûrement que la derniere option est valable. Mais à mon avis, attendons nous à d'autres bugs innatendus. Je crains le pire

emojiemojiemojiemoji

mettre un message de ce genre sans parole et incompréhensible est considérée comme du flood

J'ai la Trilogie? Affligeant la jaquette. Derrière, on à 1 image de R&C associée au titre de R&C premier du nom, le 2 c'est bon puis une image du 1 associée au texte du multi du 3. Et pour finir, l'intérieur de la jaquette est composée d'une image verte avec R&C d'ACIT avec en fond l'Aphelion et le vaisseau de Talwyn de R&C OD. Résultat, on se retrouve avec une jaquette qui possède des éléments de tous les R&C d'IG (contenu du 1, 2, 3 et bientôt RG puis vaisseau et la skinn de R&C d'OD, le logo "peur" apparu pour QFB, R&C mode ACIT et Qwark et Nefarious en mode A4O). Au moins, on pourra pas dire que c'est pas varié. emoji

Il y a bien marqué 1-2 joueurs donc surement l'écran splitté limité à 2 en multi. ;(

non mais j"ai eu 2/20 a une dictée et je l"avais pas préparée alors je sais que ça ne justifie rien mais bon j'ai une bonne moyenne général contrèrement a d'autre

@juju du 33 : je peut aussi dire les tiennes notes julien


Oui, t'as 2 points de plus que les autres qui ont 7… emoji

Je suis aller le chercher ce matin, mais ces fumiers de Super U ne l'avaient même pas… emoji

Les bugs, c'est grave. Vais-je l'acheter?

Le vaisseau de Talwyn n'est pas dans la PS2, pourquoi alors la mettre sur la jaquette…emoji
Ils ont fumer la moquette les mecs.

non mais j"ai eu 2/20 a une dictée et je l"avais pas préparée alors je sais que ça ne justifie rien mais bon j'ai une bonne moyenne général contrèrement a d'autre

@juju du 33 : je peut aussi dire les tiennes notes julien


Oui, t'as 2 points de plus que les autres qui ont 7… emoji

Je suis aller le chercher ce matin, mais ces fumiers de Super U ne l'avaient même pas… emoji

Les bugs, c'est grave. Vais-je l'acheter?

ça dépend, as tu le trilogie sur ps2 ?