A
La team ET les membres
Ouais on est là nous aussi
"A coincidence brought on by stupidity"
A
C'est sur que il ne faut pas nous oublier
Oui, mais c'est pas vraiment notre but premier, c'est le rôle des rédacteurs d'aider les nouveaux. Mais ça me plaît bien de leur filer un coup de main en s'occupant des nouveaux aussi! C'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu King L., en fait…
A Survivor is Born!
Membre
A oué en clair on ait tous important les un des autre
D'ailleur je ne regrette pas ta rencontre Tal
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Arrête, tu vas me faire rougir… Moi aussi, je suis heureuse de t'avoir rencontré. En fait…
Je suis heureuse de vous avoir tous rencontré, mes amis, chers membres!
C'est pour ça qu'il y a un forum, rencontrer des autres joueurs de Ratchet et Clank et devenir un amis de tous.
c'est émouvant!
C'est vrai. C'est dingue ce qu'on peut faire avec Internet. Moi, petite Belge, parle avec vous, Français, qui me répondez en une fraction de seconde à peine. Alors qu'on ne se serait sûrement pas rencontrés en réalité.
Je suis loin de regretter mon inscription au site. C'est la première fois que je m'inscris à quoi que ce soit et que je parle à des "inconnus", comme diraient mes parents, et c'est une des plus belles expériences de ma courte vie.
Si si, sans blague!
A Survivor is Born!
Membre
Et la cerise sur le gateau c'est de partager une passion tel que ratchet et clank Ahhhh! Que du bonheur!
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Je ne vous oublie pas, c'est juste qu'il faut remettre les choses dans leur contexte.
La team sera plus apte à répondre à des questions d'ordre purement administratif ou technique que les membres du site, et c'est logique
En attendant, je peux vous assurer qu'on est tous, au sein de la team, ravis de l'ambiance qu'il y a sur ce forum, ravis que le site vous plaise, et ravis que vous soyez dans l'ensemble aussi sympas et accueillants envers les nouveaux membres
Ouais merci , c'est trop sympa !!!
A
Bha quand même c'est normale
moi je suis aussi ravie de vous avoir tous rencontrer VIVE RATCHET GALAXI!VIVE LA TEAM,VIVE LES MEMBRES!
Bonjour à tous.
Voici venir la présentation de Flower Joe (attention les yeux)
Alors déjà, NON, mon pseudo n'est pas ridicule (non-mais), c'est juste que Joe tout court ça passait pas.
Sinon, mon prénom passe pas non-plus, ou du moins pas pour vous, et si je vous le disais, vous me diriez que ça n'existe pas, d'où l'utilisation d'un pseudo moisi .
J'ai 18 ans mais ça change tous les ans, des boutons, trop de cheveux, et je suis étudiant, naïf et innocent (si si).
Ensuite, que dire d'autre ? J'aime mon ordi, mes bouquins, le vert, les fleurs et Ratchet & Clank.
J'aime pas tout c'qui n'est pas vert, à écran, à pages, à pétales et qui n'est pas un lombax ou un robot.
Et je VEUX une PS3
Flower Joe ,
ou un truc du genre…
Welcome, Flower Joe. Amuse-toi bien sur le forum. Si tu as quelconques questions en ce qui concerne le site et le forum, n'hésite pas à contacter la Team par MP
YAHOU un "vieux" comme moi. Bienvenu Flower Joe.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.