Sujet : Présentation des membres

Et ouais j'suis un vieux. D'ailleurs, quand j'ai survolé les premières présentations j'me suis dit "Mince, j'vais être le doyen des membres ?" emoji

En tout cas, merci pour l'accueil, ça fait plaisir.

(au fait, j'avais pas précisé, mais j'habite à Tours)

Bienvenue à tous les nouveaux membres emoji

Flower Joe –> Tu n'es pas loin de chez moi, je suis de Blois ^^

A

Bien venu! Flower Joe ! emoji
sa fait plaisir de voir que même des grand personne aime Ratchet Et Clank emoji
En tout cas bien venu et amuse toi bien!!!! emoji emoji

Hello et passe un agreable moment emoji

Merci à tous mais…

J'ai QUE 18 ANS.

C'est surtout Ratchet/Kambei qui m'a fait beaucoup rire emoji
Bon d'accord, j'avoue tout, je suis une "grande personne"…
Pour tout vous dire, je fête mes 31 ans cette année, avec ma femme et mes 4 gosses. D'ailleurs vous êtes tous invités ! Et pour l'occasion, on va faire une boum avec boule à facettes dans le garage, et je ressortirais les vinyles de ma jeunesse pour l'occasion !

Nan plus sérieusement, c'est quand même vrai que j'ai grandi avec Ratchet & Clank, depuis leur sortie sur PS2. Ce fut d'ailleurs mon tout premier jeu.
Jadis…

Mais ça, vous ne pouvez pas comprendre, bande de jeunes inconscients emoji

Membre supprimé

:salut: et bienvenue flower joe et quand a moi cher gamer je ne dirais pas mon nom en entier parce-que je le pense en premier pour moi trop indéfinisable et trop bourge emoji

A

emoji Flower Joe—>je fait si rire que sa? emoji emoji
Bref amuse toi bien quand même!!

emoji Dr GN—>c'est bon tu peut nous le dire on n'est pas la pour ce moquer emoji

Membre supprimé

je te jure c'est pas possible ratchet kanbei et tous les autres c'est trop comment dire trop bourge bon aller essayez de deviner et bonne journé a tous :bye:

Content que tu te sois présenté Flower Joe. Fais une bonne visite sur le site et si tu as des question, n'hésite pas à me contacter par mp ou à contacter les autres membres de l'équipe emoji

Membre supprimé

au fait avait vous chercher au niveau de mon nom un indice :il y a de l'éccossais et du breton

Bienvenue Flower Joe^^

bienvenue Flower Joe et passe de merveilleux moment sur Ratchet-Galaxy! emoji

Bienv'nue à toi Flower Joe emoji !

Ah, mais c'est vrai qu'on est accueillants, nous, les Ratchet-Galaxiens! emoji
Bienvenue à toi, Joe-le-"vieux". Passe de super-moments parmi le meilleur site du monde!

Bienvenue Flower Joe passe un exelent moment parmis nous.
Quoi emoji R-G meilleur site du monde tu veut dire de tout l'univers oui! emoji