Ok : Pour le boulon de Siberius , prend l'ascenseur puis utilise le traco-faiseau pour prendre le bloc , le mettre dans l'ascenseur puis en haut amene le en dessous de la plate-forme ou ont surgi des robots et utilise le bloc comme appui pour monter . Et pour l'autre , il faut t'accrocher au bord du rocher puis de deplacer pour arriver dans la zone secrete voila …
Sinon j'ai fini le jeu a 100%
A
moi aussi je l'ai fini a 100%
Les boulons sont assez bien cacher dans cette opus
merci beaucoup
A
Qui a déjà fini le jeu rien que a la clef?
Oulah je crois pas que ça soit possible à la clef.
J'dis ça paske dans mes souvenirs, quand j'ai voulu me faire la dernière planète à la clef (défi personnel, qui fut un échec d'ailleurs ), j'me suis retrouvé bloqué à un moment où il faut se farcir un tank pour faire descendre une cible-swingueur pour passer de son côté (c'est un peu comme le problème de la pierre et de la clé).
Et puis en plus, on peut pas se faire le chef des Thugs à la clef dans son robot géant de fou
Sinon moi j'ai un souci, j'arrive pas à mettre le jeu en version originale (oui je veux jouer en anglais, c'est important pour moi, posez pas de questions ).
Autant dans le 1 ça marche nickel, autant sur le 2 et le 3 ça marche pas. Et pourtant dans les menus, y'a bien "anglais" de sélectionné.
Alors "Help!" comme disaient les Beatles.
Flower Joe ,
ou un truc du genre…
A
Si tu veut vraiment la version Anglaise tu doit acheter la jacket Anglaise
je ne voit pas coment tu peut faire autrement… :oui:
Oui mais non
Déjà parce qu'on a le choix des langues et des sous-titres dans les options.
J'vois pas pourquoi cette option aurait été créée si on avait qu'une langue de disponible.
Ensuite, sur le premier volet, ça fonctionne nickel, dans le genre aucun souci. Je ne comprends donc carrément pas, je ne suis pas content du tout, ouhlala j'vais tout péter
Un pote m'a dit qu'c'est peut-être que si mes jeux sont en platinium.
Et oui, sauf que j'achète jamais mes jeux en platinium. Je vois donc pas de quoi ça peut venir.
Voici donc tous mes soucis, oulala, pauvre de moi.
Flower Joe ,
ou un truc du genre…
A
bha moi je en voyais que sa…
Autrement bonne chance sa risque de prendre une éternité…
Salut à tous! Mon frère est coincé à la planète Barlow, juste après la vendeuse Mégacorp. Il doit traverser un gouffre, mais il ne sait pas sans hélipack. La voix off dit qu'il faut aller le chercher sur une autre planète, mais malgré ça, il ne trouve rien et reste sans savoir que faire. De plus, sur la "Soluce complète de R&C2" sur ce site, la planète n'est pas développée.
Pourriez-vous m'éclairer? Le plus vite possible?
Bah !! IL faut Clank, sur métropolis
A Survivor is Born!
Membre
Vérifi bien si tu a fait toutes les autre mission dans toutes les autre planette si tu ne les a pas tous faites il le faut tu y decouvrira la planet ou il y aura clank et ainsi tu le récuperera^^
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
A partir de Maktar, il faut faire l'arène ensuite tu sera que clank a était enlever et tu débloquera Endako.
Ah ok, il avait pas remarqué que la planète où Clank est retenu prisonnier lui était accessible! Excusez-le, il est un peu débile! Tout le contraire de sa grande soeur…
A Survivor is Born!
Membre
Et bien maitenant il le sait^^
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Tout le contraire de sa grande soeur
Tu est sur que tu as fini le jeu Talwyn, tu aurais pu l'aidé