Sujet : Présentation des membres

Salut le peuple Lombax ! Je me présente, je suis Whitechapel (nom d'un groupe pour ceux qui connaissent emoji) et j'ai 18 balais.

Je suis fan des R&C depuis mes 8 ans, ainsi que la saga des J&D. Cela faisant longtemps que je n'avais pas jouer à ces deux sagas magiques donc dès que la trilogie J&D est sortie, je l'ai acheté sans hésité ! Comme pour cette fameuse trilogie des R&C ! Je viens de finir le 1er opus à 100%, donc conteeeeeent emoji Et là je suis en plein mode défi du 2ème opus emoji

Voilà j'pense que c'est bon ahah. Saluuuuut !

Hello ! Bienvenue sur RG emoji

Ravi que la trilogie HD ramène de nouvelles recrues ! J'espère que tu te plairas bien au sein de notre communauté.

Si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du site/forum, n'hésite pas à me contacter via message privé emoji

Bienvenue à toi Whitechapel. emoji

bienvenue a toi héhé

@fusionfusion: je suis sure que samedi tu vas avoir la trilogie je me trompe

Membre supprimé

Vous vous connaissez ? Arrêtez le hors-sujet svp et discuter en privé emoji

Bienvenue Whitechapel ^^

Hey le peuple du forum ! Je suis Lombaxrobot, nom tiré de Ratchet (Lombax) et Clank & Néfarious [Mes préférés] (robot) j'ai 12 piges (oui j'suis très jeune).

Je joue a Ratchet & Clank depuis mes 6 ans, en commancant par le 1, auquel j'ai accroché durant quelques jours/mois ! J'ai du faire un break entre ces temps, et depuis 4 ans j'y rejoue pour le plaisir. Mon préféré sur PS2 sont le 3 et Gladiator. Sur PS3, C'est A Crack In Time, auquel j'aime bien joué ! Pour ce qui est de la Trilogie, je ne l'ai melheuresemet que le 3 août, quelque petits problemes financiers emoji

J'espère être bien acccépté sur ce forum, et de ne pas être traiter de jeune idiot ou tout autre sotties.

Tchuuus ! emoji

Membre supprimé
Hey le peuple du forum ! Je suis Lombaxrobot, nom tiré de Ratchet (Lombax) et robot (Clank & Néfarious, mes préférés.) j'ai 12 piges (oui j'suis très jeune).

Je joue a Ratchet & Clank depuis mes 6 ans, en commancant par le 1, auquel j'ai accroché durant quelques jours/mois ! J'ai du faire un break entre ces temps, et depuis 4 ans j'y rejoue pour le plaisir. Mon préféré sur PS2 sont le 3 et Gladiator. Sur PS3, C'est A Crack In Time, auquel j'aime bien joué ! Pour ce qui est de la Trilogie, je ne l'ai melheuresemet que le 3 août, quelque petits problemes financiers emoji

J'espère être bien acccépté sur ce forum, et de ne pas être traiter de jeune idiot ou tout autre sotties.

Tchuuus ! emoji

Bienvenue a toi .

Bienvenue, jeunot emoji

Passe un bon moment sur Ratchet Galaxy emoji

Et bienvenue à ceux que j'aie pu oublier…

Bienvenue à toi Lombaxrobot. emoji

Membre supprimé

Bienvenue lombaxrobot

bienvenue et juju je les deja la trylogie

Bonjour,

Je souhaite la bienvenue au nouveau membres, à savoir Whitechapel et à Lombaxrobot. Bien sur, je souhaite aussi la bienvenue au autre nouveau membres dans j'ai oublier les pseudonymes.

J'espère que tout ce petit monde va pouvoir s'intégrer parmi tout les fumiers du forum ( je ne vise personne… emoji)

Membre supprimé

bienvenue a toi emoji

bienvenue au nouveau