Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ciao tout le monde, je pars en vacances et revient le 23 juillet maximum. emoji

Membre supprimé

salut et bonne vacance superclank emoji

Bonne vacance SuperClankemoji

Bonne vacances emoji

Bonnes vacances superclank. emoji

Bon ben bonnes vacances, SpC emoji

trop tard pour lui souhaiter des bonner vacance ;'(

trop tard pour lui souhaiter des bonner vacance ;'(


Pas grave. Au moins ça été dit. :oui:

Membre supprimé

Savez-vous si on peut télécharger la police de R&C? (la même que "Ratchet Galaxy"emoji si oui merci de me dire où ^^.

Savez-vous si on peut télécharger la police de R&C? (la même que "Ratchet Galaxy"emoji si oui merci de me dire où ^^.

Malheureusement, non. Pour la bannière, il me semble que les lettres ont été créées de toute pièce et n'ont pas été tirées d'une police déjà existante.

Membre supprimé

Dommage… merci quand même!

Je suis passé devant une fête où le thème était DISCO. Je me suis fofillé parmis les personnes qui dansaient avec leurs costumes des années 80' ( ou 70' je sais plus ) et puis il y avait de la musique disco et au moment que je pars j'entends une musique et je savais que je la connaissais et je ne me souviens plus d'où. Alors j'avais laissé tomber et puis un jour je me remets à R&C : OD et c'était une musique du Groovitron =O.
Alors est-ce que ses musiques sont connus ? ^^' ( grosse coïncidence quand même emoji )

Ciao tout le monde, je pars en vacances et revient le 23 juillet maximum. emoji


Je reviens du Pérou le 23 aussi ^^
Je vous parle de Lima, cela fait 2 semaines que j'y suis! Demain je pars une semaine vers tout les endroits touristique! Genre Cuzco! emoji

Ma PS3 me manque…emoji

Membre supprimé

C'était magnifique ce feu d'artifice!!! Lyon gère pour ça!
Il y avais des cœurs, des smileys et même des planète avec des anneaux autours!
Mais ça ressembler un peu à l'année dernière emoji