Sujet : [A4O] Vos Avis

Déjà, ça va être dur si le jeu ne dure que 2 heures…


Certe, mais si immense et exellente rejouabilité, on peut en espérer plus ! =)

Membre supprimé

Moi, perso, je pense que de la rejouabilité pour un jeu de 2 heures, c'est pas facile à faire!

Moi, perso, je pense que de la rejouabilité pour un jeu de 2 heures, c'est pas facile à faire!


Journey l'a fait. ^^

On verra tous ca mais je préfererais que cela dure plus longtemps.

Membre supprimé

On a tous étés déçu quand on à vous la durée de vie emoji

D'ailleur, il y aura un multijoueurs ?

Cool ! Et déso je ne m'en rappelais plus.

On a tous étés déçu quand on à vous la durée de vie emoji

Je me suis tellement ennuyé sur ce jeu qu'il m'a paru aussi long que l'éternité.
J'ai été bien plus déçu par ACIT niveau durée de vie que par A4O.

Membre supprimé

je trouve que l"idée de départ était bonne incarné les quatre personnage les plus connu de la saga aprés l"histoire n"y etait pas

A4O est moins bien que les autres opus mais reste tout de même correcte…

Pour moi les plus gros défaut du jeu :

Durée de vie médiocre pour un habitué de la série.

TELT 6 extra décevant de part sont nombres de munitions(12 !) ridicule et sa puissance plus que moyenne.

Certaines phases extra méga super ennuyant…

Mais franchement à part ses gros défaut il reste très bon faut pas déconner non plus…

le jeu est trop facile je trouve :p

Oui il y a de très bonne idée et certaines très bien exploitées…
Mais d'autres beaucoup moins bien. Dans la plupart des autres R&C " normal ", toutes les idées étaient réussitent avec juste quelque petits détails moins bien ( et oui, il en faut quand même sinon on aurai acheter une exelence ^_^ ).

A4O est moins bien que les autres opus mais reste tout de même correcte…

Pour moi les plus gros défaut du jeu :

Durée de vie médiocre pour un habitué de la série.

TELT 6 extra décevant de part sont nombres de munitions(12 !) ridicule et sa puissance plus que moyenne.

Certaines phases extra méga super ennuyant…

Mais franchement à part ses gros défaut il reste très bon faut pas déconner non plus…

Non mais je crois qu'il faut s'habituer à avoir des TELT pourris dans les prochains R&C. Dès le IV de toutes façons c'est parti en sucette.

Membre supprimé

Ce qui m'a déçu aussi c'est le fait que l'on puisse battre les boss avec l'arme qui gèle et celle qui transforme en animal…
C'es trop simple de les battre après :/