Sujet : Comment avez vous connu R&C ?

Moi en fait c'est le premier jeu que j'ai eu avec la PS2 donc j'ai accroché direct et maintenant il ne me manque que secret agent clank

A vrai dire je connais pas Ratchet & Clank j'ai jouer 2-3 fois en multi avec Clank93 emoji

Membre supprimé

moi je l'ai eu a mon anniversaire le 3 puis le 2,1gladiator,ltcc,od,etc

A

Moi j'ai connu le 3 au début puis j'ai compléter avec le1 puis le2 ex…

moi jai connu ratchet et clank grace une pote et jai demandera ma grand de me l acheter et il avait resond c tro nul non je rigole c tro bien mon arme prefere c est le mini lance roquette ratchet et clank en force

Moi je l'es connue quand j'ai voulus acheter un jeu avec un lezard qui parcouré des monde et pouvais ce rendre invisible! Je suis aller en magazin mais il y etait pas alors j'ai pris R&C 2 a la place et je suis vraiment vraiment vraiment content. emoji

moi j'ai connu lorsque j'ai acheter ma PS2, il y avait un CD avec des démo donc j'ai essayer, la première qui est apparue c'est R&C1, j'ai eu les frissons des que j'ai vue ce drôle de personnage(Ratchet) dans une ville du futur(Metropolis): j'ai trouver ce jeux incroyablement bien du coup je l'ai acheter emoji et ensuite j'ai acheter les autres emoji

et d'ailleurs maintenant j'en suis fan, pas étonnant j'ai tout les jeux emoji

A

Sa c'est sur!!Comme moi!

moi j'ai découvert ratchet & clanck il y 3,5ans j'étais aller jouer j'ai a un amie et il ma demander si je voulais faire une partie de jeux vidéos j'ai accepter et on a jouer 10min à ratchet gladiator que j'ai trouver super je me le suis donc acheter et j'ai adorer j'ai donc encore acheter le 3 et maintenant je suis un fan !
Le hasard vraiment parfois c super

Moi, c'est en achetant ma PS2 sur ebay, il y avait 4 jeux : Harry potter 4, Les rebelles de la forêt, jak and daxter : the precursor legacy ET Ratchet et Clank 1.
après j'ai joué au 4, puis au 3 et au 2. Après j'ai acheté une PSP et LTCC. Ensuite, quand il est sorti, j'ai acheté SAC.

A

ratchet57: tu devrais compléter avec Ratchet Et Clank1 et 2

A

Même pas sur Internet?? emoji