Sujet : Salut les geeks - SLG

je vous propose se sujet car je suis devenue fou en sachant qu'une vidéo de pet shop était plus connu qu'une vidéo de slg renvérssont la tendance en en parlant.

Pour ce qui ne connaissent pas, je vous conseil ces podcast (un peu vulgaire) mais ,tellement drôle que vous reregarderez les episodes

"Slg", c'est une web-série présenté par un "Monsieur tout le monde"… Je ne vois pas le rapport avec des vidéos de Petshop ?
Sachant que 'Slg' est de loin la web-série la plus connue… Les Petshop sont à la base des jouets, mais ils font des petites vidéos sur le Net… Vu le nombre d'enfants jouant à Petshop, c'est normal qu'il y ai plus de vue pour une vidéo qui a un plus grand public.
De plus, je ne vois pas l'interet de crée un topic pour ca car il en existe déjà un pour faire des publicités : ici.

A moins que tu veuilles nous faire découvrir cette web-série ou en discuter avec d'autres membres… Dans ce cas là, cela peut toujours être interessant emoji

Membre supprimé

Bon,j'appelle RB pour qu'il ferme et attention au topic .emoji

Membre supprimé
en même temps il a peut être raison ce topic sert peut être a rien


Sans etre méchant,il ne sert a rien emoji

en même temps il a peut être raison ce topic sert peut être a rien


Propose toujours sur le lien que je t'ai donné : ici

Selon l'intérêt que suscite ce topic sur le long terme, nous verrons s'il mérite d'être fermé ou non. SLG a quand même une grosse communauté.

en même temps il a peut être raison ce topic sert peut être a rien


Sans etre méchant,il ne sert a rien emoji

Dis moi un topic qui a une grande utilité sur le blabla …

Moi je veux bien croire à ce topic, mais c'est quoi cette présentation ? J'ai absolument rien pigé sur ce qu'était "SLG", des podcasts, une web série ? Et c'est quoi le rapport avec le truc de petshop ?

Y'a même pas de liens, de photos, c'est pas clair, c'est pourri. Refais le premier post pour présenter un peu mieux et donner envie.

Moi je veux bien croire à ce topic, mais c'est quoi cette présentation ? J'ai absolument rien pigé sur ce qu'était "SLG", des podcasts, une web série ? Et c'est quoi le rapport avec le truc de petshop ?

Y'a même pas de liens, de photos, c'est pas clair, c'est pourri. Refais le premier post pour présenter un peu mieux et donner envie.


Désolé mais +1!

Je me suis évadé

Il fallait bien un kikoo qui prenne ce pseudo …
Sinon, sa post pas beaucoup ici.

J'avoue, déjà sur Youtube on trouve de plus en plus de comptes dont le pseudo est le nom d'une célébrité, maintenant c'est sur Ratchet Galaxy…

Bref, c'est dommage que le topic soit mort, car SLG est vraiment une bonne série, il y a des passages vraiment énormes ! Dans le même genre on a What the Cut qui est cool aussi.