Sujet : [R&C1] Topic d'Aide

Oui il faut être en mode défi pour que le menu apparaisse ! emoji

Membre supprimé

J'ai besoin d'aide pour le trophée où il faut faire un Twisty McMarx, comment on en fait un?

Le PC a rilgar "rapide" il faut faire moins de 1MN36 . J'ai fait 1MN34 , je n'est pas le point , comment sa se fait ??? Bug ?

(Ratchet Trilogy)

Non moins de 1m35. Tu as mal du regardé car je l'ai eu en 1m34 aussi je crois.

ah bah c'est bon 1mn33.57 je l'est … mais dans la soluce ici , c'est ecris 1.36

Bizarre. Recommence et regarde sur jv.com si quelqu'un a eu le même bug que toi. T'as eu le trophée ou le PC ou aucun ?

Moi, j'ai eu le point de compétence en faisant 1min35 et des poussières, cela m'a étonné sur le coup mais bon je vais pas craché dessus emoji

Chalut!

Après mes vacances sans PS3, il me restera deux semaines pour avoir la platine du 1 sur la trilogie, alors svp, dîtes moi comment gagner 1 million de boulons! ^^

:svp:

Pour avoir le point de compétence, il faut faire moins de 1m36s, soit au maximum 1m35,99s.
Pour le trophée, il faut faire moins de 1m35, soit au maximum 1m34,99s. C'est si compliqué que ça à comprendre ?

cooper –> Le glitch de la course d'hoverboard sur Rilgar. emoji

Pour avoir le point de compétence, il faut faire moins de 1m36s, soit au maximum 1m35,99s.
Pour le trophée, il faut faire moins de 1m35, soit au maximum 1m34,99s. C'est si compliqué que ça à comprendre ?

cooper –> Le glitch de la course d'hoverboard sur Rilgar. emoji


Moi il ne marche pas le glitch, je me met en robot, j'appuie sur triangle près de la fille, et pouf, ça fait rien, je fais la course! emoji
Pas une autre astuce? emoji

Pour avoir le point de compétence, il faut faire moins de 1m36s, soit au maximum 1m35,99s.
Pour le trophée, il faut faire moins de 1m35, soit au maximum 1m34,99s. C'est si compliqué que ça à comprendre ?

cooper –> Le glitch de la course d'hoverboard sur Rilgar. emoji


Moi il ne marche pas le glitch, je me met en robot, j'appuie sur triangle près de la fille, et pouf, ça fait rien, je fais la course! emoji
Pas une autre astuce? emoji


Y en a une autre. Et voici.

Le glitch avec l'holodéguisement a en effet été corrigé et la faille que tu montres ratchetjak ne marche pas non plus dans la trilogie. Non il faut une autre faille, j'avais expliqué ça tout bien sur le topic de la trilogie y a 2-3 semaines.

Pourtant c'est bien une vidéo sur la trilogie hd.

esque quelqun peut m'aider a passe la section aquatique sans perdre de vie dans la flotte de drek s'il vous plait
ps: s'est mon dernier trophée a debloquer avant le platine et je vais craquer emojiemoji