Sujet : [Q-Force] Les armures

Membre supprimé

Elles sont vraiment bien faitent ces armures j'adore la dernière même si on ne voit pas son visage

Mmmh, tu as eu l'autorisation pour ouvrir ce topic ? 8D
Obligé je prends l'armure toute à gauche, avec le logo Qwark ! emoji

Je ne suis pas méchant mais c'est a droite le logo Qwark –'

Membre supprimé

Moi je ne les aiment pas, trop simple et, pas assez original. On dirais qu'on lui a mis un casque O2…
Celles des anciens R&C était beaucoup plus belles. Bon, c'est un avis perso
EDIT: Bon, finalement, c'est vrai qu le adernière armure est belle, mais les autres sont trop simples à mon goût.

Chaque personnage disposera, il semblerait, de plusieurs armures au cours du jeu.

Voici les armures officielles de Ratchet emoji

User image

Personnellement, j'adore, et vous ?


C'est beau, mais, ça n'a rien de nouveau… La première, on dirait un mélange entre QFB et A4O! ^^ Et je craque pour la deuxième! ^^ Et le casque de la troisième armure est bizar par contre, je n'aime pas.

Membre supprimé

Je trouve quand même dommage qu'il n'y ai que 3 armures, mais c'est déjà respectable pour un jeu de 2h!

Je trouve quand même dommage qu'il n'y ai que 3 armures, mais c'est déjà respectable pour un jeu de 2h!


Si c'est deux heures pour vous, j'imagine que ce sera 4h30 pour moi (comme dans qfb)! =p
Hé oui, y'a des avantages d'être une merde! ^^

Membre supprimé

Oh! Dis pas ça! C'est vrai que moi aussi j'ai mis pas mal de temps pour le finir, c'est surtout que j'avais une télé pourri est que je ne voyais rien dans les grottes, problème de luminosité, mais maintenant, j'ai une belle est nouvelle télé! plus de problème de se genre!
Bref, revenons dans le sujet… J'essaye de m'imaginer les armures de Qwark et Clank…
Pas facile!

Oh! Dis pas ça! C'est vrai que moi aussi j'ai mis pas mal de temps pour le finir, c'est surtout que j'avais une télé pourri est que je ne voyais rien dans les grottes, problème de luminosité, mais maintenant, j'ai une belle est nouvelle télé! plus de problème de se genre!
Bref, revenons dans le sujet… J'essaye de m'imaginer les armures de Qwark et Clank…
Pas facile!


Je veux pas d'armures pour Clank, je veux qu'il soit simple! =p
Mais comme nous le démontre un screen, y'aura des armures! x)

Membre supprimé

C'est surtout pour Qwark que ça va être drôle!

C'est surtout pour Qwark que ça va être drôle!


Ou effrayant! ><'
Une armure puissante pour faire fuir tout le monde avec Qwark : Le caleçon! x)

Membre supprimé

Oh! Joli! avec des petit cœur rouge emoji il serai beau!

Vachement chouette même si j'aime pas trop le casque de la dernière. J'espère qu'on pourra choisir les armures à chaque nouvelle planète.

Chaque personnage disposera, il semblerait, de plusieurs armures au cours du jeu.

Voici les armures officielles de Ratchet emoji

User image

Personnellement, j'adore, et vous ?

J'adore celle avec le logo de la force Qwark!Qwark l'armure qu'il lui faut c'est un tutu q-force emoji

Si on a une armure, vont-elles apparaitrent lors des cinématiques ( opus PS2 ) ?
En tout cas il y a un vrai changement niveau du style, regardez l'armure hyperflux dans ACIT : on dirait une armure forgée hyperrésistante ect… Et là on dirait une combinaison de plongée. Mais bon c'est juste l'ergonomie mais je préfère le Ratchet "terrifiant" que simple. ( PTN DE VUE )

Je trouve quand même dommage qu'il n'y ai que 3 armures, mais c'est déjà respectable pour un jeu de 2h!


Où tu as lu qu'il n'y en aurait que trois?