Sujet : [YT] Joueur du Grenier

Jv.com ou pas, j'ai bien ri x) Toujours autant marrant le JDG !

Bah c'est pas malin de sa part de mettre Joueur du grenier dans le titre.


Non, c'est juste que la rédaction de JeuxVidéo.com ne respecte pas la volonté de Fred et Seb qu'il n'est pas de rapprochement entre leur émission Joueur du Grenier et les vidéos promotionnelles.


Serieux ? T'as un lien stp ?


http://www.joueurdugrenier.fr/news-de-la-semaine/

"Si je me permet de le préciser dans cette news (je devrai même pas en plus normalement mais je préfère être parfaitement transparent avec vous) c’est bien pour vous expliquer que ces vidéos, on les fait en tant que nous-même, c’est à dire en tant que Fred et Seb, et pas en tant que Joueur du grenier, je veux être clair avec çà, je ne veux absolument pas utiliser la notoriété de l’émission Joueur du grenier pour faire de la promo."

http://www.joueurdugrenier.fr/news-de-la-semaine-2/

"Je ne vais pas m’étendre dessus puisque comme je l’avais dit, ces vidéos on les fait en tant que Fred et Seb et pas en tant que JdG"

Ok mais tu as aussi la réaction de la rédaction de jv.com ? Je serrai curieux de voir ça. Ils baissent de toutes façons dans mon estime ces gars là. Surtout qu'ils ont honteusement copié Gameblog et JulienC avec leur "tour du salon de la Gamescon" tandis que JulienC avait fait le double du temps de leur vidéo pour l'E3. Elle était super sympa d'ailleurs. emoji

Bon, la prochaine vidéo du Joueur du Grenier devait sortir ce soir vers 18H00… je pense qu'on peut parler d'un léger retard. emoji
J'éditerai ce post quand la vidéo sera mise en ligne.

EDIT : Joueur du Grenier - Platoon & Metal Gear - NES

Vidéo en ligne.
*message uniquement pour signaler qu'il a édité =3*

Platoon, ce film est génial ! Et j'ai fini la version MSX de Metal Gear qui est bien meilleur que la version NES, la plupart des problèmes cités par le JDG ne sont pas présent. Par contre c'est vrai qu'elle aussi est quasiment impossible à finir sans solution…

Rholàlà, j'ai complètement zappé le nouveau JdG ! Je le regarderai demain, j'ai trop hâte ! emoji

Dax: Ca dure que 5 minutes. x)

"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

Septième génération…

Très bonne vidéo du JdG, j'ai adoré !
Petite apparition d'ailleurs de ce dernier dans la chronique de 3615 Usul : Le pécé. emoji

Ah oui! Tres bonne video. x)

Et au passage voici le "MODE RELAX : Joueur du Grenier, quel pied !". Certe, elle est longue mais tres interessante pour ceux qui veulent en apprendre plus sur Fred. ^^

Ah, Gillowel ! J'adore sa voix ! emoji
Je regarderai ça ce week end. emoji

Membre supprimé

papy grenier,elle est marante cette vidéo xD