Sujet : [OD] Topic d'Aide

Oui, je crois que c'est ca, celle ou tu n'es pas obliger d'aller vers les boulon, c'est eux qui viennent vers toi emoji

Oh tiens un revenant. emoji

Il me semble que le cassocaisse se trouve sur Jasidu, derrière le vaisseau.

Oui, je suis revenu emoji
Non, je ne parle pas du casso caisse mais de l'attrape boulon emoji

L'attrape boulon c'est une ceinture magnétique… "Attire les boulons vers Ratchet d'encore plus loin !".
Il me semble que c'est sur le planète Mukow. Essaye de faire tous les défis de l'arène ou passe par le chantier de la mort de l'Empereur Tachion ( il faut 6 statues ; tu arrives après à une grande roue ), remue les coins de cette endroit et il me semble qu'il est dans le coin…

D'accord merci emoji
je vais voir ça emoji

Bon bah c'est pas là, je ne trouve toujours pas….
S'il vous plait emoji

Bon bah c'est pas là, je ne trouve toujours pas….
S'il vous plait emoji

heu j'ai fini le jeu aujourd'hui et j'ai attrapé l'attrape boulon aujourd'hui mais je ne sais plus ou il est, peut être sur la planete forestière.
ps: certains points de compétences sont vachement chauds a obtenir.

Alors voilà il me manque un seul point de compétence (enfin 2 en réalité mais bon) : Tout le monde en pite !

J'ai recommencé le jeu en rushant. J'ai le groovitron en or bien entendu. J'ai fait attention à différents détails :
- j'ai groové n'importe quel personnage, ennemi ou non, boss aussi (car je ne sais pas exactement quels ennemis sont considérés comme des boss), même des tourelles de la Station de Nundac
- j'ai groové des pingouins
- j'ai groové chaque ennemi ayant une arme différente (drophydes ou pirates par exemple)
- j'attendais que la musique se termine

Je me demandais… :
- si le jeu tenait compte de tous ces détails
- si je devais groover tous les ennemis en une seule partie (les pingouins ont été groovés dans une partie précédente)
- si les pirates changeaient de skin au fur et à mesure que l'aventure avance (et ainsi si le jeu tenait compte de ce genre de détail), et s'il en était de même pour d'autres ennemis donc
- si j'ai râté ZE ennemi que tout le monde rate
- si le fait que je meurs entre 2 checkpoints annulait ma progression au groovitron

- si je pouvais faire rentrer "groover" dans le dico emoji

Hmmm … Dans le cas où tu as loupé un ennemi, tu ferais mieux de refaire le jeu car certains ennemis, comme ceux de Fastoon ne réapparaissent qu'une fois. emoji

Tu e as forcément loupé un. emoji

Hmmm … Dans le cas où tu as loupé un ennemi, tu ferais mieux de refaire le jeu car certains ennemis, comme ceux de Fastoon ne réapparaissent qu'une fois. emoji

Tu e as forcément loupé un. emoji

Je viens justement de le recommencer pour cette raison, et il me reste Fastoon (retour) pour tout finir, mais je l'ai déjà groovée dans une partie précédente. Je sens que ça va durer bien longtemps, ce jeu manque cruellement de stats, ce PC n'est pas clair ^^"

Je me rapelle que j'avais le même bug, donc j'avais recommencé le jeu et avait groover tous les ennemis, mais il me semble que je l'avais eu sur un dinosaur qui donne une ame de léviathan sur Sargasso… Not sure emoji

Ça y est je l'ai eu. En fait il y a 6 pingouins différents, ce qui explique tout (et il me manquait un pauvre pingouin). Allez j'essaierai de vous pondre la liste hypothétique détaillée de chaque personnage à groover pour ce skill point (je promets rien car je risquerais de ne plus y penser, même si j'ai déjà commencé).

Bonjour

voila mon probleme :
après avoir fini toute les quetes de la planete mukow sauf celle de l'arenes je vais au vaisseau je rentre dedans et la blackscreen avac marqué en haut a gauche

Get: 025fd4b0
Put: 0211cd94
Ref: ffffffff

Pre: 50000000
Post: 50000000

et le jeu plante , je dois redemarer la ps3 et comme je suis bloqué sur la planete je ne peux pas avancé dans le jeu.

pour moi sa va j'avais deja fais le jeux mais j'ai racheté un autre jeux pour mon petit frere et sa lui il peux pas avancé dans le jeux (il a recommencé 2 fois le jeux ) .

help me

salut moi jai un problème avec le décripteur pour la cellule dans la planete viceron pour trouver et libéreé le prisonier, je suis pas capable de faire le circuit au complet