Sujet : [R&C2] Topic d'aide

Membre supprimé

Cooper13 : Rupture de stock de Pimousses x)

y'a plus de pimousse ^^ x)

Rhaa c'est bizarre. T'es en mode défi ou pas ? Parce que moi j'ai réussi uniquement en mode défi, quand j'étais en normal ils voulaient pas sortir. De toutes façons mon but n'était pas de tous les avoir donc je m'en foutais un peu. Essaye peut-être de tuer les yétis alentours, peut-être que le glitch d'invincibilité peut causer des problèmes… Je suis à court d'idées là. x)

non je suis pas en mode defi

J'arrive pas à buter le mègapède en no damahge pour débloqué le défi impossible, avec le Zodiak + TELT

Une aide emoji ?

Il me semble que l'arme chercheuse est vraiment très utile contre lui + les synthénoides + le bouclier, ça le fait.

Merci, je vais test et un conseil, pour buter 90 Ennemis en 90 Se
EDIT: Toujours pas je meurs tout le temps à 0 PV, avec le TELT + Zodiaque l'arme cherchuse sert à rien maintenant !j'ai 1500 Boulons à cause des mun emoji

excusez moi je voudrais savoir comment améliorer le bouclier car je galère et j'aimerais avoir vivement le trophé platineemoji

merci a celui qui peux m'aider

va sur dobbo et laisse toi toucher et touche aussi tes ennemi je crois que sa les affecte ( va plutot sur siberius et bat des proto animau avec) emoji

Sinon tu as une autre méthode qui a trèsbien marcher avec moi ! J'ai toujours dis que chaque armes avait sa planète pour faire évouler les armes. Le bouclier au début n'est pas très puissant, rend toi sur Dobbo la première planète et tue tout tes ennemies, fait de m^me pour les autres "premières" planètes emoji

personnelement, j'ai pas de méthode pour évoluer le chargeur bouclier. je l'utilise régulièrement et c'est très long mais il fini par évolué. emoji

Salut à tous ^^
Je viens me réfugier sur ce forum en dernier recours
J'ai suivit a la lettre les instructions recommandées sur le site pour trouver les nanoboosts qui me manquaient, et j'ai eu deux surprises !
La première c'est que j'en ai trouvé un qui n'est pas dans la liste, et la deuxième, c'est que j'ai tous ceux de la liste, mais il m'en manque un, un seul ! le tout dernier pour débloquer le point de compétence

est-ce que par hasard quelqu'un saurait où le trouver ? j'ai fouillé toutes les planètes, j'ai du passer à coté :/

je vous remercie d'avance emoji

Bienvenue Akiro emoji

Juste, tu sais où tu as trouvé ton nanoboost en plus ? Cela m'intrigue fortement emoji

Sur joba, au tout début au moment d'activer la dynamo qui forme le pont (avec les gros cylindres qui sortent du mur) la où sont les ennemis au font, il y a une porte sur la droite !
Tu peux l'ouvrir en activant la dynamo qui est juste avant la porte d'entrée (quand tu viens de ton vaisseau) sur la droite

Ensuite il suffit juste de traverser le pont avant que la porte se referme (ce qui est largement faisable)

Oui je vois très bien duquel ( ca se dit ? ) tu parles et effectivement il n'est pas dans la fiche de R&C 2.
A rajouter emoji