Sujet : [R&C2] Topic d'aide

Y'en aurait-il un autre qui n'est pas répertorié ?
J'ai tout au max, sauf une seul barre de vie, et je ne peux plus en gagner en tuant des ennemis, donc elle vient forcément d'un nanoboost, et j'ai tous ceux de la liste.

Je vais continuer a chercher, a moins que quelqu'un sache où il est ^^

Il me semble qu'il en manque un dans les rubriques : celui de Tabora. emoji A choper durant le passage en planeur au dessus d'un des gros poteaux.

Je crois qu'il est dedans, je l'ai eu aussi celui la .. :/
Je viens de lire un article sur jv.com comme quoi il y en aurait un sur endako, et je suis sur de pas l'avoir trouvé celui la, je verifierai ça demain !

Tu n'arrives pas à en atteindre un ou tu ne l'as jamais trouvé/vu ? Parce que des cachés… Y'en a pas mal emoji

Bon finalement, j'ai réussi a trouver le dernier nanoboost
Effectivement, il n'est pas dans la liste sur le site, c'est celui de megapolis (sur endako)
en fait, je suis nul de pas l'avoir trouvé, il est vraiment pas dur a trouver ><

il me manque un nanoboost a trouver je le trouve pas
est ce qu'il y en aurais un après la planète snivelak ?

quelqu'un aurait une technique pour le point de compétence clé ninja 2 sur joba car je me fait exploser par les tourellesemojiemojiemoji

Faut que tu sautes partout ou reessaye de faire ce défi quand tu auras beaucoup de nanotechs.

il me manque un nanoboost a trouver je le trouve pas
est ce qu'il y en aurais un après la planète snivelak ?


As-tu celui du parcours de planeur sur Dobbo ?

ouai je les trouver mon dernier nanoboost c'était celui de boldan comme il apparait aléatoirement

Quoi? Un nanoboost qui joue au va et viens ?

c'est comme moi et un boulon platinum qui joue a cache-cache, sauf que moi c'est un bug

esque quelqun aurait une astuce pour faire monter les arme plus vite ?? emoji

ya pas 36 solutions plus t'affronte d’ennemis fort plus ton arme gagne d’expérience donc essaye de les monter en fessant l’arène de joba ou en tuant les yeti sur la planète greblin moi perso en faisant sa il me reste 2 arme a mettre niveaux max

Bonjour , je suis bloqué sur la planète Damosel , celle ou il ya l'invasion des bestioles bleu ( je ne me souviens plus de leurs nom ) je trouve cette mission extremement dure ! J'ai une petit technique pour arriver a passer les 3 premières phases du chemin principale avec le moutonisateur et la bobine plasma pour les autres + mega rockette . Mais meme avec cette technique je n'arrive pas a arriver a 1 seul checkpoint !

Si vous avez d'autres technique pour m'aider je suis preneur .