Sujet : MineCraft

Tu peux donner une heure provisoire d'ouverture Skrunch emoji ?


L'heure d'ouverture est fixé à 21h emoji

Je serai là,qui d'autre ?

Je serai là si tout se passe bien emoji

Vinx93, tu as l'air de t'intéresser beaucoup à Minecraft, pourquoi ne rejoins tu donc pas notre serveur ? (à moins que tu ne disposes pas encore du jeu ?)
Je passerai surement voir comment ça se passe ce soir. emoji

Vinx93, tu as l'air de t'intéresser beaucoup à Minecraft, pourquoi ne rejoins tu donc pas notre serveur ? (à moins que tu ne disposes pas encore du jeu ?)
Je passerai surement voir comment ça se passe ce soir. emoji


J'aimerais bien venir vous rejoindre sur ce serveur qui à l'aire d’être génial mais je ne possède pour l'instant que une version cracker mais je compte bien acheter Minecraft un de ces jours. (peux être à Noël)

Hey ! Super sympa de ta part Skrunch de m'avoir intégrer dans ton annonce, pourtant ce n'est qu'une petite maison ! xD

Elle avance lentement, mais sûrement ! Quelques screens ? :

L'entrée

User image

La salle principale (Toujours en construction du côté droit)

User image

Couloir menant vers ma future Salle du Portail (et à droite vers la future salle des coffres)

User image

Et enfin, la maison vue du haut µ

User image

Donc voilà un petit aperçu, j'adore la Nether brick et j'adore le Nether, donc j'ai décidé de créer une maison UNIQUEMENT avec des blocs du Nether, avec toujours un design un peu original ou sympa (comme mon toit qui est fait de barrières du Nether)

Voilà, si ça vous intéresse je vous posterais l'avancement de ma maison :p

Jolie tout sa! emoji emoji

Quelle magnifique soirée pour l'ouverture de Maktar hier soir !

Je crois qu'on à passé 1h à 1h30 dans l'arène à s'amuser comme des fous ! On a pu jouer à 7, si c'est dire ! (Gros délire avec le boss complètement invincible xD)

Bref, Arena approved !

User image

Yup c'est vrai que c'était bien fun x)

Je suppose que le serveur n'accepte pas les versions crackées emoji
Bien qu'il soit facile d'y remédier, mais après, c'est à vous de voir

M'a l'air très sympa ce serv

La raison pour laquelle le serveur n'accepte pas les versions crackées à déjà été donné! Et même si il existe des solutions pour remédier à la sécurité du serveur quand les versions crackées sont autorisés, c'est aussi une contrainte supplémentaire pour ses membres que je refuse. La solution sans contrainte, c'est acheter Minecraft!

Bon, en effet très très fun les combats d'hier presque deux heures! Dont voici quelques extrais:

Invasion de Slimes!
Une meute enragée de loups
Cours LG! COURS!!!
Elle est pas belle cette arène? emoji
Darckskyd (un p'tit nouvô) a besoin d'aide, probablement attaqué par un loup invincible x) (bug)

Voilà de fun et un arène au poil qui fonctionne ma foi très bien! emoji

Je vais d'ailleurs vous donner quelques précisions supplémentaires:

Concernant le plugin mobarena (pour ceux qui n'étaient pas là):

- Pour initier un combat et rejoindre la salle de préparation, faire la commande /ma join quelques soit l'endroit où vous êtes (veuillez tout de même mettre votre stuff à l'abri).
- Choisissez votre classe en frappant sur le panneau approprié (Attention: la classe "Archer" présente un bug avec le chien, je tacherais de trouver un solution ou de le retirer de cette classe), puis frapper le cube de fer pour être téléporter dans l'arène (tous les joueurs qui ont rejoins la partie doivent frapper le bloc).
- A tout moment vous pouvez quitter la partie (préparation ou combat) avec la commande /ma leave ou /ma l
- Il est possible pour moi de configurer les classes et les vagues de mobs. Voici donc le tuto de configuration des classes et vagues de mob avec éditeur web , si certains veulent me soumettre des idées ou des combats particulières par MP, je les incorporerai à Mobarena si il me semble judicieux.

Concernant le plugin CustomMusic, très prochainement mis en place:

- Une précision très importante: ce plugin est illégal, dés lors qu'il est utilisé pour diffuser de la musique sous droits d'auteur. Raison pour laquelle, ce plugin ne devrait pas être utilisable sur le serveur étant donné que l'hébergeur en bloquait l'accès. Si ce plugin sera finalement utilisable, c'est parce que je me suis porté garant auprès de mon hébergeur pour la diffusion exclusive de musiques libres de droits, sachant que cela ne serait pas le cas. Ainsi l'utilisation du plugin ne sera réservé qu'à l'équipe d'administrateurs pour la configuration et la diffusion des musiques de R&C.
- Bien sûr, il vous sera possible de les entendre et de nous demander de configurer une musique pour vous (uniquement si ce sont des musiques de R&C ou libre de droit)

Vous serez rapidement mis au courant sur son fonctionnement, une fois installé.

En vous remerciant de votre compréhension.

Très sympa ta news sur l'arène ! ^^

De mon côté, je suis tombé à court de Nether brick donc j'ai dû retourner en miner… Oui, j'ai énormément miner, ça m'en à donné environ 50 stack xD (donc, ça donne 3200 blocs *-*)

User image


Et finalement, ma salle du portail est achevée…

User image



==> Prochaine étape, une salle des potions !!



EDIT : J'ai aménagé un spawner en Usine à xp, il s'agit du spawner se situant près de la ville (Désolé Tene xD), donc faites-vous plaisir !

User image

Pour le fonctionnement, quand il y a assez de zombies selon vous, vous activez le bouton de gauche, ce qui va étouffer les zombies. Après 10sec, il vous suffiras d'achever les zombies à la main et récolter toute l'xp, ainsi que des rares drops si vous êtes chanceux ! Ensuite, il vous faut appuyer sur le bouton de droite pour réinitialiser le système.

Un petit endroit derrière est prévu pour se mettre afk et pour que les zombies arrivent non-stop. 5 min AFK = une dizaine de lvl ( 0=>11 )

Et arrivé au niveau 30, un petit enchantement…

User image

Parfait <3

Petit rappel, le FC, c'est maintenant, et on est que trois.

Vous pouvez me donner l'ip maintenant que le serveur est passé en 1.3.2, je vais pouvoir en profité (A la premiere page, l'ip a été effacé).

L'ip est sur le profil de skrunch