Sujet : Grand Theft Auto

Membre supprimé

Sauter de la montagne en moto ou en voiture et sortir du véhicule juste avant qu'il s'écrase part terre. emoji

Membre supprimé

Je viens de voir cet vidéo de gta4 avec un t rex je ne sais pas si elle a été déjà proposé donc voici le lien

C'est un mod, il y en a plein pour GTA IV. emoji

Et encore trois nouvelles images pour GTA V 8D

Raaaaah j'ai hâte de faire des courses de sanchez sur le mont chiliad emoji

Par contre, j'espère qu'il vont améliorer les textures de buissons, arbres, toussa car c'est vraiment très baveux ><'

Vu l'étendue promise du terrain de jeu, il ne faut pas s'attendre à mieux, et se rappeler que c'est un jeu pensé pour des hardwares datés de 6, 7 ans.


Je suis d'accord mais les buissons et la montagne en fond sont vraiment moches x(

J'ai vu déjà plusieures vidéos de GTA IV ou les joueurs étaient déguisés en Télettubies, ou encore en prostituées, même en girafe (je viens de voir la video que tas posté Réré emoji ) et on me dit que ce sont des Mods. Mais qu'est ce que c'est qu'un Mod? Je cherche partout et je ne trouve pas la définition. Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci d'avance ^^

Alors en fait c'est tout simplement une modification du jeu de base, qui permet soit d'apporter du contenu bonus (costumes, maps…emoji soit de changer la base du jeu (plein de paramètres, les hacks…emoji. Les mods sont tous développés par des gens indépendants. Tu peux les installer très facilement sur PC et pour beaucoup de jeux, par contre sur consoles c'est très rare. Pour GTA IV, tu peux en installer sur Xbox 360 à condition qu'elle soit flashée (crackée).

Ah au fait, je vais me permettre une vague publicité mais je suis dans le thème.
Pour ceux qui seraient intéressés et qui ne sont pas au courant, le Nayshow a commencé il y a peu une rétrospective ! Vous y trouverez les tests des 11 épisodes qui composent la saga.
3 vidéos sont déjà postées (GTA 1, GTA London, GTA 2), et le test de GTA 3 est à paraître mercredi.

Si vous voulez la suivre, c'est ici ^^
Merci de votre attention =]

Raaah ces GTA, que de souvenirs, surtout GTA 2. Sur PC ce jeu est vraiment plus fun sérieux, plus beau (ou moins moche si on veut), l'ambiance est meilleure… etc. Franchement pour les nostalgiques ou ceux qui veulent découvrir, ils sont téléchargeables gratuitement sur le site de Rockstar Games ^^.

C'est pas comme si on en était sûr à 90% depuis un an quoi. emoji

C'est pas comme si on en était sûr à 90% depuis un an quoi. emoji


Je sais bien ^^ Mais la au moins on en est certains emoji

Membre supprimé

Vivement gta VQ

GTAV Toutes les infos sont là !

"Si l'on inclut les intérieurs et les extérieurs, Los Santos est plus grande que les mondes de Red Dead Redemption, San Andreas et Grand Theft Auto IV réunis."

"Hormis Los Santos, la campagne, une base militaire et les fonds marins alentours ont été modélisés."

Omagad O_O

tomb raider gta 5 et autres ……….. père noêl il me faut bcp d'argent emoji
non ? tu veut pas ?
Bon il va falloir choisir