Membre supprimé
Mais franchement moi(je souligne bien le moi ) je trouve que c est pas utile de faire la queue pendant 2 heure pour jouer 1/4 d heure a un jeu qui va sortir dans a peu pres 1 semaine
Mais franchement moi(je souligne bien le moi ) je trouve que c est pas utile de faire la queue pendant 2 heure pour jouer 1/4 d heure a un jeu qui va sortir dans a peu pres 1 semaine
Surtout BO2 (tirez pas siouplait)
je doit avouer que j attend ce jeu avec impatience mais de la a aller faire la file super longtemps pour quelque minute de jeux je préfère attendre une semaine et prendre mon temps pour le decouvrir
Cest vrai bien que je ne soit pas patient : au lieux dattendre 1 semaine pour the rac trilogy jai pris mass effect 3
Maitenant c est vrai que tout depend si tu peux avoir la patience d attendre ou si tu veut y jouer desuite
c'est comme halo 4…yavait je ne sais pas combien d'heures de jeu alors que celui ci est fraichement sorti…hier
taronyu na'vi
Superclank, en fait c'était moi la petite soeur dans l'histoire Mais comme je partais en vacances le lendemain et que j'avais pas fais ma valise… :/
SkillShot92 abadakor je vois qui t'es alors Je suis celle qui a fait une interview que je n'ai même pas envie de voir vu que je sais qu'elle sera horrible.
Jojoo était la petite qui a fait une interview :p
Genre la petite tssss.
Bref déçue de ne pas avoir été là le weekend :/
Et mais qui est ce qu'on voit sur cette vidéo de MrLeV12 ?
(indice: a 20.15 de la vidéo )
http://www.youtube.com/watch?v=PcTSN5pGPCA&NR=1&feature=endscreen
Je suis sûr que vous allez le reconnaître.
( 2ème indice: a gauche )
On voit des mongols qui s'incrustent sur la vidéo.
Et mais qui est ce qu'on voit sur cette vidéo de MrLeV12 ?
(indice: a 20.15 de la vidéo )
http://www.youtube.com/watch?v=PcTSN5pGPCA&NR=1&feature=endscreen
Je suis sûr que vous allez le reconnaître.
( 2ème indice: a gauche )
Je reconnais personne.
moi non plus x)
Il croit sûrement que c'est RB avec ses cheveux x) Mais non ce n'est pas lui ^^
Il croit sûrement que c'est RB avec ses cheveux x) Mais non ce n'est pas lui ^^
'ai hésité moi aussi au début, mais aprés avoir repassé… bha non c'est pas le fumier en chef x)
RB est plus grand et il avait les cheveux plus courts.
Et il est plus vieux que ce mec 8D
Sujet fermé