Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Ouais voilà il jour un rôle pour faire le buz .

Baptiste: quoi ? je sort ? emoji je vais t'en sortir une moi emoji


Ah ton ptit qualibre 8 cm ? emoji *sors*


déja c'est pas du calibre sa m'onsieur!! le calibre c'est le diamètre et non la longueur emoji
donc rien que pour sa tu as droit a un coup de mon gros clibre oui!! 8D emojiemoji

Pour Cortex, vous vous en rendez compte que maintenant ? Bien entendu qu'il a toujours jouer un rôle, c'est comme Morsay, Zehef et autre Truand de la galère. C'est uniquement pour faire parler, faire des vues youtube et gagner l'argent qui va avec. Ils ont très bien compris le concept du youtube partner ou je sais plus quoi pour monnayer les vidéos.

Et puis je raconte ma vie, mais Cortex habite juste à côté de chez moi en vrai, mais je l'ai jamais croisé :p

J'ai juste envie de dire LOL.

Dans ce cas ce mec est encore plus dégueulasse que je le pensais. Faire rager des gosses pour de l'argent…

Pour Cortex, vous vous en rendez compte que maintenant ? Bien entendu qu'il a toujours jouer un rôle, c'est comme Morsay, Zehef et autre Truand de la galère. C'est uniquement pour faire parler, faire des vues youtube et gagner l'argent qui va avec. Ils ont très bien compris le concept du youtube partner ou je sais plus quoi pour monnayer les vidéos.

Et puis je raconte ma vie, mais Cortex habite juste à côté de chez moi en vrai, mais je l'ai jamais croisé :p


ben,c'est vrai qu'un moment je me suis dit:mais c'est pas possible d'être comme ça,aussi c** quoi!emoji

Dans ce cas ce mec est encore plus dégueulasse que je le pensais. Faire rager des gosses pour de l'argent…


Argent qu'il ne gagne pas puisque que sont compte Youtube ne peut pas être monétiser à cause de tout les dislike qu'il cumule. Et pour un mec "dégueulasse", je le trouve plutôt généreux d'avoir préparé un tas de sandwich pour aller les donner au SDF.

C'est en système de vue/dislike pour gagner de l'argent sur Youtube ou c'est un système de pourcentage ?

Membre supprimé

Pour moi, ces mecs qui s'auto-proclament "star du net" n'en sont pas. Ce sont, à mon avis, juste des gens qui n'ont une vie sociale désastreuse, des no-life qui essaient de se rattraper en diffusant massivement des vidéos sur Youtube dans l'espoir d'avoir le plus de "likes" possible et de susciter le plus possible l'interêt des gens pour se sentir populaires et appréciés l'espace d'un instant. Après, je me trompe peut-être, mais l'humour de certaines de leurs vidéos est à discuter. Bref, il y a des moyens de gagner de la tune plus méritants que faire les cons sur le net pour amuser les ados.

(No stress les gars, je ne dis pas ça méchamment).

Membre supprimé

Wow j'ai crée un debat je voulais juste savoir si vous l'aviez ceoiser a la pgw rien de plus !! XD
Bon sinon quoi de neuf ?

Cette question a pris des proportions enoermesemoji

Pour moi, ces mecs qui s'auto-proclament "star du net" n'en sont pas. Ce sont, à mon avis, juste des gens qui n'ont une vie sociale désastreuse, des no-life qui essaient de se rattraper en diffusant massivement des vidéos sur Youtube dans l'espoir d'avoir le plus de "likes" possible et de susciter le plus possible l'interêt des gens pour se sentir populaires et appréciés l'espace d'un instant. Après, je me trompe peut-être, mais l'humour de certaines de leurs vidéos est à discuter. Bref, il y a des moyens de gagner de la tune plus méritants que faire les cons sur le net pour amuser les ados.

(No stress les gars, je ne dis pas ça méchamment).


Juste une question qui me turlupine vis à vis de ton commentaire : Tu parle des "vidéomakers" en général ou seulement des 2-3 personnes comme Morsay et cortex qui pollue Youtube avec leurs vidéos remplis d'un contenue très médiocre ?

Ou est ce que l'on doit aller pour demander si on peut faire un nouveau topicemoji

Tu demandes l'autorisation à un modérateur par MP.