Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

halalalala emoji

User image

halalalala emoji

User image


Big fail x)
Il est que sur xbox ce jeu.

Comment on met yen image ?:svp:

Au secours !

Je viens de faire une énorme bourde sur ma Playstation 3 et j'ai vraiment besoin de votre aide.

Je vous explique mon problème : Je souhaitais me créer un compte sur le PSN, n'ayant pas les 18 ans requis je n'ai pas pu me créer un compte principal. J'ai donc créer un compte au nom de mon père avec un pseudo, une adresse mail et tout le reste.

Mais j'ai maloncontreusement fait cela sur ma session ! Du coup je me retrouve avec un mauvais compte en ligne sur ma session, celle où je possède bien sûr tous mes trophées et mes sauvegardes.emoji

Si quelqu'un pouvait me dire s'il était possible de :

- Supprimer le compte PSN créer sur ma session
- Transférer les trophées de ma session sur une nouvelle session ( je me suis déjà arrangé pour les sauvegardes )

Ou bien une autre solution à laquelle je n'aurai pas penser. emoji

Je serais éternellement reconnaissant envers la personne qui pourra m'aider si, je l'espère, elle existe ! :merci:

Non tu peux pas. Dommage.

Alors en gros je suis obligé de recommencer tous mes jeux pour re-débloquer les trophées !

OH MY GOD ! J'en ai pour au minimum 6 mois !

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!

Non tu peux pas. Dommage.


En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse rérélien. emoji

Je m’attelle à regagner tous mes trophées dès cet après-midi, j'espère finir rapidement…

ha ouais, on ne peut pas revenir en arrière sur les PS3… la seule chose que tu peut fair c'est re crée un compte et métre en place tut tes sauvegardes de ton ancien compte.

Au secours !

Je viens de faire une énorme bourde sur ma Playstation 3 et j'ai vraiment besoin de votre aide.

Je vous explique mon problème : Je souhaitais me créer un compte sur le PSN, n'ayant pas les 18 ans requis je n'ai pas pu me créer un compte principal. J'ai donc créer un compte au nom de mon père avec un pseudo, une adresse mail et tout le reste.

Mais j'ai maloncontreusement fait cela sur ma session ! Du coup je me retrouve avec un mauvais compte en ligne sur ma session, celle où je possède bien sûr tous mes trophées et mes sauvegardes.emoji

Si quelqu'un pouvait me dire s'il était possible de :

- Supprimer le compte PSN créer sur ma session
- Transférer les trophées de ma session sur une nouvelle session ( je me suis déjà arrangé pour les sauvegardes )

Ou bien une autre solution à laquelle je n'aurai pas penser. emoji

Je serais éternellement reconnaissant envers la personne qui pourra m'aider si, je l'espère, elle existe ! :merci:

pourquoi tu ne garde pas ce compte là pour toi? il te suffirait de changer l'adresse mail… (et pour le pseudo tu t'en fous un peu non?._.)

Ratchet Q Force sors aujourd'hui en Belgique

pourquoi tu ne garde pas ce compte là pour toi? il te suffirait de changer l'adresse mail… (et pour le pseudo tu t'en fous un peu non?._.)


J'ai réfléchi durant la matinée et je pense faire comme tu viens de me dire.

Je n'ai pas envie de recommencer chacune de mes parties pour regagner mes trophées, ce serait une énorme perte de temps.emoji

Les seuls points qui me gênent un peu sont que je ne peux pas changer de pseudo et d'âge, mais bon l'âge n'est pas réellement important, il sert juste à autoriser les personnes qui ont plus de 18 ans à créer un compte principal. Pour le pseudo, je vais essayer de faire abstraction même s'il est bien merdique inapproprié ( Le-Chti-Normand ).emoji

Mais osef des trophées, tu joues à un jeu parce qu'il est cool, pas pour ses trophées…

Mais osef des trophées, tu joues à un jeu parce qu'il est cool, pas pour ses trophées…


Tu as tout à fait raison, quand je joue à un jeu c'est pour m'éclater. Mais comme je suis un brin perfectionniste je préfère finir les jeux à 100%.

Tu comprendras que les trophées sont nécessaires pour que je finisse mes jeux totalement. emoji

Aaaargh tu ma eu lombax 56emoji

Ce serait bien de garder quelque membre en vie,non?emojiemojiemoji