Sujet : [R&C1] Topic d'Aide

Ok. Mais peut-être que c'est un bug car on m'avait dit qu'il y avait beaucoup de bug dans Ratchet & Clank 1 et je n'en ai pas rencontrer un seul dans toute l'aventure alors peut-être que c'est ça mon bug. En ce qui concerne le Twisty McMarx à chaque fois que je fais ce qu'il y a d'écrit sur d'autres sites je fais un révolvérator ou un double darla mais Ratchet Galaxy est le plus fiable car il y a tous les fans.

EDIT : J'ai essayé les deux techniques et il n'y en a aucune qui marche. C'est peut-être un bug après tout emoji .

REEDIT : J'ai réussi tous les points de compétences. En fait quand je faisais R1 R2 L1 L2 il y en avait deux que je ne faisais pas entièrement (je faisais un demi tour au lieu d'un tour complet). Au total il faut avoir :

4 poses et 1440° afficher en haut à droite de l'écran.


Et moi j'avais 4 poses et 1080° donc je faisais un révolvérator.

personnelement (je n'ai pas trilogy) toute les combinaisons fonctionnent. j'ai généralement l'habitude de le faire dans cet ordre;
L2,L1,R2,R1.

bonne chance!

Figure d'hoverboard Assez connu ou non :

Skidd MarcMax : L1,L2,R1,R2 : ??? : Difficulté : Difficile
Faire le Robot : R1,R2,L2 : 400pts : Difficulté : Facile
Monstre Blarg : R1,L1,R2 : 300pts : Difficulté : Facile
Double Blarg : R1,L1,R2,R1,L1,R2 : 600pts : Difficulté : Très difficile
Double Darla : R1,L1,R2 : ??? : Difficulté : Facile
Révolvérator : R1,R2,L1,L2 : 500pts : Difficulté : Moyen
Al : R1,L1,R2,R2 : 550pts : Difficulté : Moyen
Big Al's : R1,R2,R2,L1,R1,R2 : 850pts : Difficulté : Pro
Apelle-moi Sally : ??? : ??? : Difficulté : ???
Twysted : L1,L2,L1,R1,R2,L2 : 800pts : Difficulté : Pro
Agent de Skidd : ??? : ??? : Difficulté : ???

Je me trompe ?

oui
la big Al's est IMPOSIBLE

Bonjour je suis bloqué .Je ne sais pas coment faire pour trouver le capitaine qwark sur rilgar.

Merci d' avances

Depuis le vaisseau, chemin de gauche à travers toute la séquence liée à l'eau puis tu dois donner 4000 boulons au garde du corps pour le prendre en photo en caleçon. emoji

Bonjour , j'aimerais bien connaitre votre technique pour farmer un max de boulon et avoir sens problème le T.E.L.T. Car depuis que je suis petit je les jamais eux ^^' Et aussi qu'elle sont les planètes pour les armes en or ?

Alors pour récupérer des boulons tu peux faire l'astuce d'un glitch spécial (un bug). IL te faut le gant à leurres et avoir fini BlackWater City. Une vidéo t'explique comment il faut faire ici.

Une fois que tu es entré dans le circuit, va à l'endroit indiqué pour faire cette action ici. Tu laisses le bouton O enfoncée et tu gagnes plein de boulons !

Et pour les armes en or, tu peux le trouver sur Novalis avec un téléporteur devant ton vaisseau après avoir fini le jeu (donc en modé défi) ou dès ta première partie, tu peux en trouver 5 dans l'Orbite d'Oltanis dans la grande tour. Vas voir les astuces dans la section de R&C premier du nom sur le site pour savoir comme y accéder.

Sur quartu dans la cachette quon ouvre avec le robot decodeur ya pas mal de boulons dommage que ca marche qune fois

Alors pour récupérer des boulons tu peux faire l'astuce d'un glitch spécial (un bug). IL te faut le gant à leurres et avoir fini BlackWater City. Une vidéo t'explique comment il faut faire ici.

Une fois que tu es entré dans le circuit, va à l'endroit indiqué pour faire cette action ici. Tu laisses le bouton O enfoncée et tu gagnes plein de boulons !

Et pour les armes en or, tu peux le trouver sur Novalis avec un téléporteur devant ton vaisseau après avoir fini le jeu (donc en modé défi) ou dès ta première partie, tu peux en trouver 5 dans l'Orbite d'Oltanis dans la grande tour. Vas voir les astuces dans la section de R&C premier du nom sur le site pour savoir comme y accéder.

j'ai essayé et ça ne me donner pas tant de boulons que ça emoji

bonjour je suis nouveau sur ce site sa fait depuis le premier ratchet que je suis la série. Mais jai une question. je suis en train de me refaire crack in time en challenge mais la omega ryno est tres cher et je dois m'acheter des munitions qui sont aussi très cher. si vous pourriez me conseiller sur comment gagner de l'argent facilement et rapidement ou une autre technique je suis preneur merci.

Je ne peut rien et dire je ne l'ai pas mais informe toi au site à crak in Time ič c le 1 bonne chassez linfo emoji

bonjour je suis nouveau sur ce site sa fait depuis le premier ratchet que je suis la série. Mais jai une question. je suis en train de me refaire crack in time en challenge mais la omega ryno est tres cher et je dois m'acheter des munitions qui sont aussi très cher. si vous pourriez me conseiller sur comment gagner de l'argent facilement et rapidement ou une autre technique je suis preneur merci.

tu n'es pas dans le bon topic mais pour repondre à ta question:
il n'y a pas de technique spécifique mais refais les niveaux et une petite astuce dans la planette de glace détrui les ennemies cela te fera faire évoluer tes armes facilement et remeurs pour pouvoir recommencer emoji

C'est quand qu'il faut échanger les boulons en or pour les armes en or???

Membre supprimé

Sur l'orbite d'Oltanis, après avoir "tué" Qwark avec le vaisseau, une fois que tu l'as tué, avant de prendre le nouveau vaisseau, regarde autour, et tu pourras voir 2 murs, tu peux sauter entres pour monter, et c'est en haut.