Sujet : Votre personnage préféré

mais lawrence il sert en peut a rien emoji

Membre supprimé

A nous faire rire

ouais surtout avec sa tete emoji

Membre supprimé

Ouais mais il demisione dans all4 oneemojiemojiemoji

Evitez de spoiler les passages des jeux, s'il vous plaît, mais aussi de faire du HS! Vous êtes sur le forum de R&C3, pas sur celui de A4O emoji

j'té demandé un truc toi alors va te rendormir ok

Evitez de spoiler les passages des jeux, s'il vous plaît, mais aussi de faire du HS! Vous êtes sur le forum de R&C3, pas sur celui de A4O emoji


ET en plus on é sur le forum "votre personnage préféré alors va te rendormire

Bon mon gars tu vas te calmer tout de suite, t'as pas à lui parler comme ça. Au cas où tu saurais pas lire, on est sur le forum R&C3, A4O n'a donc rien à faire ici.

Alors, il faut faire la différence entre forum et topic :

On est sur le forum "Ratchet and Clank 3" (donc A4O à aussi son forum), mais on est dans le topic "Vos perssonages préférés". Voilà, c'est tout. Bonne discution emoji

j'té demandé un truc toi alors va te rendormir ok


ET en plus on é sur le forum "votre personnage préféré alors va te rendormire


Non mais c'est toi qui devrait te calmer. Je sais pas si t'as remarque mais t'etait au bord du :hs: et comme l'ont dis les autres, ici on est sur le forum de R&C 3.

Membre supprimé

Desole j'avais pas remarque qu'on etait sur le topic ratchet et clank3

c'est ratchet le meilleur,vu le super style qu'il a (mais dès fois il est c** où il le fait exprèsemoji )

moi mon perso préeferée c'est l'adorable et si gentille courtney gears ( et si gentille mdr)
apréée c'est ratchet

Hey, n'oublie pas de te presenter sur le topic présentation des menbres, sinon moi j'adore skid et d'ailleurs j'ai trouvé dommage qu'il se fasse robotisé emoji