Sujet : Vaut-il le coup ?

Moi je n'ai jamais joué aux opus PSP, à vrai dire j'hésite à me les acheter car apparemment leurs portages sur PS2 sont vraiment médiocres. ( je précise que je ne possède pas de PSP)


Comme je l'ai dit, je possède Ratchet and Clank LTCC sur PlayStation 2 et non, sur PSP donc je ne peut pas vraiment comparer les 2 support et dire si le portage effectué par Sanzaru Games est de qualité mais je pense qu'il ont fait un travail honnête. Après, si tu compte acheter LTCC un jour, je te conseille quand même le portage PS2 de LTCC si tu n'est pas allergique au graphisme pas très folichon sur une télé à tube cathodique de bonne taille ou même, sur une télé capable d'afficher de la HD et ça te coutera moins cher que d'investir dans une PSP.

le prix de TELT dans ce jeu est de:
9 999 000boulons

Naaaan pas a ce prix laemoji, pour le jeu moi je le trouve sympa même si il est de moindre qualité que les autres r&c, c'est un bon jeu sur psp emoji

Personnellement, avec LTCC et SAC , soit les deux opus parus sur PSP, je n'ai pas réussi à ressentir le même plaisir qu'avec les épisodes de la trilogie initiale. Pourquoi ?

A vrai dire je n'ai pas d'arguments valables, mais peut être ai-je trop apprécié la trilogie pour me contenter de ces deux pièces que l'on peut considérer plus ou moins hors-série. Autrement dit, tant sur le point des graphismes que du scénario, c'est du R&C tout bouffé, rien à redire la dessus emoji

Membre supprimé

C'est normal, les membres ne peuvent pas supprimer leurs posts.

Adri tu flood.

Mais moi je pense que si on a la psp, qu'on est fan de R&C, bah vaut mieux le prendre quoi, ça en fait un en plus…

Moi je n'ai jamais joué aux opus PSP, à vrai dire j'hésite à me les acheter car apparemment leurs portages sur PS2 sont vraiment médiocres. ( je précise que je ne possède pas de PSP)


Comme je l'ai dit, je possède Ratchet and Clank LTCC sur PlayStation 2 et non, sur PSP donc je ne peut pas vraiment comparer les 2 support et dire si le portage effectué par Sanzaru Games est de qualité mais je pense qu'il ont fait un travail honnête. Après, si tu compte acheter LTCC un jour, je te conseille quand même le portage PS2 de LTCC si tu n'est pas allergique au graphisme pas très folichon sur une télé à tube cathodique de bonne taille ou même, sur une télé capable d'afficher de la HD et ça te coutera moins cher que d'investir dans une PSP.

Bon, étant donné qu'ils ne coûtent plus très cher je vais sûrement me les procurer. Tant pis pour les graphismes.

dire que moi je l'ai acheté dès sa sortie à 50 euros mais je ne regrette pas au fond
ça reste sympa à jouer

LTCC est exelent sur psp mais mauvais sur ps2

on dirait que je suis la seule a pas avoir aimé ._.

J'ai trouvé qu'il y avait des gros problèmes de maniabilité, surtout au niveau de la caméra. Par contre les graphismes des cutscenes étaient super. (j'ai joué sur vita au passage, téléchargé la version psp sur le PS store)

maniabilite c'est a dire moi je l'atrouve plus que correct