Sujet : Linki se remet aux speedruns !

Sacré speedrun! Franchement respect, t'es un dieu, surtout pour le boss de Drek! C'est simple maintenant de le battre du premier coup sans Telt, mais avec seulement 3 armes emoji

Peut-être que je viendrais suivre dans la nuit, à 1h du mat, tu seras surement toujours là? Si non… emoji

Le run devrait commencer à cette heure ci emoji

Mais comment ça se passe quand on t'ajoute sur Skype ? Tu nous invites dans la convers et on peut parler avec toi ? On peut suivre le stream ?

Mais comment ça se passe quand on t'ajoute sur Skype ? Tu nous invites dans la convers et on peut parler avec toi ? On peut suivre le stream ?

C'est exactement ça emoji
Le stream est à l'adresse indiquée en premier post, sur ma page Twitch.tv emoji

Pour tous ceux qui veulent rejoindre la conversation Skype, ajoutez-moi: rerelien925
Le live devrait commencer bientôt !

Rejoignez-nous.

Nous sommes déjà 6.

Bravo à Linki emoji

User image
emoji

Bien sympa se speedrun. J'espere juste que l'écho de nos voix n'ont pas été prise sinon vous allez m'entendre durant toute la speedrun chantez et raconter des blagues à deux sesterces. x)
Et bravo à linki. ^^

Bravo à Linki pour ce nouveau record ! emoji

Félicitations emoji

Avec un final épique. La moitié du combat contre Drek avec un seul Nanotech restant. emoji

Membre supprimé

Frlicitation ! Haha tu devez stresser contre drek avec une seul vie ! ^^

Alors on se dit quelle heure ce soir pour R&C 2 ? emoji

Bonjour ! Je suis votre conversation depuis peu et je voudrais, si possible, me joindre à vous lors du speedruns. Mais j'ai une question :

Est-ce que c'est tout le monde qui joue en même temps et c'est le premier qui finit gagne ?

Je pourrait malheureusement pas participer à celui de ce soir car j'ai pas le R&C 2, et si je peut me joindre c'est pas sûr à 100 %, car l'ordinateur de chez ma mère est peut-être pas assez puissant pour supporter une conversation skype (à 6 personnes !) et pour des raisons obscures, j'ai de la difficulté à me connecter sur skype chez ma mère. Si c'est oui pour que je puisse vous joindre, c'est pas sûr totalement.