Sujet : [R&C3] Topic d'Aide

Désolé de pas être revenu plus tôt, j'ai pris l'armure car de toute façon j'avais pas encore fini le jeu. Du coup ben l'armure résiste hyper bien j'ai recommencé le jeu en mode défi et là j'en suis à Aquatos emoji donc j'ai acheté le méga exterminateur déjà en Omega, merci quand même j'économise pour le TELT là emoji

Aller aller plus qu'un million et je vais T'Eclater La Tronche emoji

Code pour annuler une partie en ligne(trilogy): choisir Dan et avant de metre X mettez vous en Rouge et appuyer sur X

Bon je viens de voir quelques choses de louche…

L'arme est "Le fouet plasma" ( quantique à son évolution ), j'ai la forme Oméga mais l'amre est bleue, de plus , je n'ai jamais vu ses ennemis ( D'après le décor, c'est la planète Daxx ) …
Donc voilà, j'aimerais être renseigné …
Merci ! =)

J'aimerai bien que vous me répondiezemoji sans vouloir vous vexer…

Ta question n'est pas assez claire, j'ai pas compris

Je veux avoir des renseignements auprès de ces ennemies et ces armes.Crédible ?

Les ennemis de l'arme ? What ? C'est le sens de ta question qui ne va pas, on ne comprend pas où tu veux en venir. T'as posté une image ? Si oui elle n'apparaît pas.

Sinon le fouet quantique omega est bleu oui…

Membre supprimé

bonjour tout le monde emoji. je voulais savoir pourquoi quand j'ai les 30 pts de compétences j'ai pas la dernière triche et a la place il mette une image de ratchet avec la derniere armure en feu. c'est normal ou est ce que mon jeu bug emoji

Rond, carré, rond, carré, haut, bas, gauche, gauche. A faire en pause pour débloquer le dernier cheat.

Bonjour , j'ai un soucis avec le point de Compétence "Atteint la perfection de l'Arcade" . Il faut ramassé les 100 jetons Qwark dans chaque videos funs . je l'ai fait , j'ai même les boulons en titane qui en atteste , mais toujours pas le point de compétence , pourquoi ? Est ce que les videos fun présents dans le Musée insomniac sont compris dedans ? Merci d'avance pour votre réponse .emoji

Désolé d'avoir crée un nouveau sujet , fausse manipe ! emoji

Pour gagner ce point de compétence il faut que tu aies aussi ramassé tous les jetons de santé.

Raaah le boulet –' . Merci bien ! Donc ça sers à rien que j'aille m'acharné dans le musée :P

Je poste ce message dans ce topic pour que vous me donniez des consiels pour manipuler le Fusil-flux dans le mode online.
Mes adversaires l'utilisent tout en se deplaçant latéralement et me tuent en 2 tirs voir un seul.
J'essaye de faire pareil qu'eux mais je vise TOUJOURS à côté emoji
Voila je vous remercie si vous me donniez des conseils pour maitriser cette arme emoji
Sinon je suis un pro avec le lance mini-roquette (132 tués) , le pistolet Bombardeur (45 tués) et la bombe graviationnelle (39tués) .
Fusil'flux (morts 25 et tuès ZERO)




User image

Membre supprimé

Bah il n'est pas fait pour, après peut être que c'est toi qui ne bouge pas assez. Moi même je ne l'utilise pas beaucoup donc après je sais pas. Moi l'arme qui me soul le plus c'est le pistolet à lave.