Sujet : Assassin's Creed : La Saga

Membre supprimé

Oui, bonne nouvelle n'est-ce pas ? ^^

User image

Informations officielles

> Le monde ouvert le plus varié et libre de la saga
- un univers plus vaste encore que celui d'AC 3
- pas de temps de chargement entre la mer et la terre
- plus de 50 lieux uniques à découvrir : villages de pêcheurs, criques cachées, îles désertes, grottes sous-marines, plantations, ruines antiques, etc…
- 3 villes principales : Havana, Nassau et Kingston
- l'équipe Far Cry 3 travaille sur le jeu

> Nouveau héros, nouveau caractère
- Ed se veut plus charismatique et plus charmeur que Connor
- il est aussi plus égoïste et prétentieux
- il évoluera beaucoup d'un point de vue moral au fil de l'histoire

> Le Jackdaw : un personnage à part entière
- le navire du héros
- il pourra être upgradé (vitesse, résistance, puissance de feu, etc)
- l'équipage sera lui aussi customisable
- recruter et gérer l'équipage sera un mini-jeu à part entière

> Les batailles navales
- objectif central des batailles navales : abattre le ou les capitaine(s) adverse(s)
- diverses possibilités pour y parvenir : couler le navire, le tuer à distance ou aller à l'abordage
- la longue vue sera utilisable en tant que "scanner" pour analyser la situation (cargaison, puissance de feu, résistance du navire adverse, etc)

> La navigation maritime
- chasse maritime : oui, le harponnage des baleines sera possible
- possibilité d'amarer à certains endroits en mer et de quitter le navire pour plonger ou explorer les îles avoisinnantes
- météo dynamique : tempêtes démentielles à prévoir

> Exploration sous-marine
- possibilité de trouver des trésors bien enfouis
- utilisation de la cloche de plongée, un vieil outil en bois permettant la respiration sous l'eau
- possibles attaques de requin : il faudra se défendre à l'aide des lames cachées

> L'assassinat et les combats
- retour à un schéma plus libre des séquences d'assassinat, tel que dans le premier opus
- séquences moins scriptées, plus aléatoires : diverses possibilités d'approche et méthodes
- nouveau système de visée libre pour les armes à feu

> Abstergo
- le joueur sera placé au coeur de l'histoire tel un jeu dont vous êtes le héros
- possibilité de visiter les locaux d'Abstergo et d'y réaliser diverses activités
- connexions aux smartphones, tablettes, etc pour relier l'histoire à notre présent

> Multijoueurs
- pas de batailles navales
- nouveaux personnages, nouvelles maps
- dévoilé durant les mois à venir


Vidéos

> Vidéo à 360° de Edward Kenway
> Trailer en Full HD
> Vidéo interview avec les premières musiques du jeu


Images

User image User image
User imageUser image
User imageUser image

Merci pour ce jolie résumé emoji emoji
Vraiment hâte de voir du gameplay, il manque plus que ça emoji

Déja tout ça? x)
J'espère qu'ils ont d'autres infos. ^^

il promet assez bien le prochain assassin creed :oui: un peu a la jack sparrow emoji

Encore un! Il ne vont pas arrêter la machine à pognon d'un côté. L'Univers pirate… il avait été un peu délaissé depuis la grande mode des zombies non?
J'attends de voir, j'ai encore d'autres Assassin's Creed à faire avant…

Encore un! Il ne vont pas arrêter la machine à pognon d'un côté. L'Univers pirate… il avait été un peu délaissé depuis la grande mode des zombies non?
J'attends de voir, j'ai encore d'autres Assassin's Creed à faire avant…

mais coter graphisme je serai curieux de voir la texture de l'eau :oui: certes ubisoft fait un peu l'aspirateur a pognon mais suffit de voir ^^

Machine à pognon ou non, la qualité est toujours au rendez-vous avec de réelles innovations, et c'est tout ce qui compte à mes yeux.

@ Jakandratchet94 : tu peux apercevoir la texture de l'eau sur l'un des screenshots de mon précédent message emoji

Cela dit, il suffit de voir la qualité exceptionnelle du rendu de l'eau dans Assassin's Creed 3 pour deviner que cet opus fera aussi bien, si ce n'est encore mieux. Jamais un océan n'avait été représenté de manière aussi crédible dans un jeu. Uncharted 3 et Killzone 3 ont proposé un rendu de qualité, mais clairement pas aussi poussé que ce qu'Ubisoft a accompli avec AC 3.

Machine à pognon ou non, la qualité est toujours au rendez-vous avec de réelles innovations, et c'est tout ce qui compte à mes yeux.

@ Jakandratchet94 : tu peux apercevoir la texture de l'eau sur l'un des screenshots de mon précédent message emoji

Cela dit, il suffit de voir la qualité exceptionnelle du rendu de l'eau dans Assassin's Creed 3 pour deviner que cet opus fera aussi bien, si ce n'est encore mieux. Jamais un océan n'avait été représenté de manière aussi crédible dans un jeu. Uncharted 3 et Killzone 3 ont proposé un rendu de qualité, mais clairement pas aussi poussé que ce qu'Ubisoft a accompli avec AC 3.

Mais niveau graphisme c'est excellent faut l'accorder avec des lunettes 3D ça serai le comble :oui:

Moi qui ne suis pas assassins'creed, ca me botte quand même emoji
Rien que le coté exploration, batailles navales m'attirent

ça me rappelle l'univers de Pirate des caraïbes
Dont j'ai fort apprécié la série pour la diversité des combats
Et je pense que finalement je ne vais pas être décu

Dès que ça parle de pirate, c'est tout de suite pirates des caraïbes. Vous avez pas d'autres références sérieux ? Parce-que Pirates des Caraïbes, le premier était super sympa, mais la suite franchement c'est à chier.

Ah bon ? Tu trouves ?
Je trouve que les 3 premiers étaient vraiment sympas à regarder
Après j'avoue que le 4e était effectivement nul à chier

Bon sinon il me hâte d'en savoir plus sur le jeu

Nan, le 2 et le 3 je me suis vraiment emmerdé, aucun intérêt. Le 1 se suffisait très bien à lui tout seul. Le 4 j'ose pas le voir.

Nan, le 2 et le 3 je me suis vraiment emmerdé, aucun intérêt. Le 1 se suffisait très bien à lui tout seul. Le 4 j'ose pas le voir.

eh bien tu as fortement raison