Sujet : Bug horrible...

Membre supprimé

bah mettre ma console dans sa pochette emoji la nettoyer la protéger des fracture bref

bah mettre ma console dans sa pochette emoji la nettoyer la protéger des fracture bref


comme moi! emoji

Membre supprimé

ah part sa je vais mettre un truc dans creation qui va vous interssé :oui:

tu n'avais qu'a pas acheter une psp ^^
nan mais c'est bizare sony sa beug rarement


ça j'aurais pu m'en passer.

Sinon croyez pas que le problème vient de ma PSP, elle est en parfait état. Si effectivement ça vient de ma PSP, c'est plutôt un problème de compatibilité ou quelque chose du genre, mais pas de son état.

Je t'ai envoyer un MP cooper (j'ai un peu bugué, il a été envoyé en double).

Membre supprimé

j ai trouvé le blem tu as mis ta psp a jour en allons sur une borne wifi emoji

Ma PSP est en custom firmware. ça peut effectivement venir de là, mais le jeu n'étant pas tout récent, logiquement il devrait être compatible. Surtout que si ça venait de là, à mon avis je n'aurais même pas pu jouer au jeu du tout, alors que ma partie est déjà bien avancée. J'essayerais de télécharger un ISO du jeu pour voir si ça fonctionne avec, et je vais essayer de trouver quelqu'un qui a une PSP histoire de voir si ça fonctionne sur une autre.

Membre supprimé

est la garantit elle date de longtemps du jeu emoji

Voila, j'ai acheter le jeu il y a peu à Carrefour, profitant de la collection PSP Essentials à 10e. Seulement voila, j'ai des bugs de partout, et c'est pas un petit bug. Quand je fais certaines actions, le jeu se bloque, l'écran devient noir, et la console se coupe carrément.

Au début c'était pas gênant, c'était dans les arènes de Ratchet, je pouvais pas appuyer sur "continuer l'histoire", je devais passer par le menu triangle. Seulement après c'est devenu un peu plus problèmatique quand je me suis rendu compte que je ne povuais plus prendre le gant de boxe avec Ratchet, ça entraînait systématiquement un bug du jeu et je devais reprendre le défi. Bon, j'ai fait sans les gants. Mais là où est le véritable problème, c'est que je suis arrivé sur Rionosis (ou un nom comme ça), j'ai fait la poursuite, et ensuite on se retrouve sur un genre de bus volant. La cinématique s'est enclenché, et après le fameux bug. Ecran noir, la console s'éteint, je redèmarre. Sauf que maintenant, à chaque fois que je recharge ma partie, la console se bloque à tous les coups.

Après quelques recherches, j'ai cru trouver une solution ici :
http://www.gamespot.com/psp/action/secretagentclank/show_msgs.php?topic_id=m-1-44585825&pid=943337

Seulement, ça ne fonctionne pas vraiment, en gros ça consiste à recommencer une partie, à avancer un peu, et ensuite recharger. J'ai réussi à reprendre ma partie, seulement dès que je veux mettre start ça plante la console.

Est-ce que ça n'arrive qu'a moi ? C'est peut-être spécifique à cette nouvelle collection ?

moi ça ma fait le même probléme une fois, avec la miénne j'était dégouté mais bon j'en avais une en réserve emoji mais la toi ton probléme je crois que c'est plus compléxe que ce qui m'est arrivé, moi j'avait fait contrôler la miénne et il s'est avérré que finalement, il y avait eu défaut de fabrication alors on me l'a remboursé

J'ai acheté ma PSP y'a au moins 3 ou 4 ans. Elle n'avait de toute façon pas de garantie, et de toute manière elle ne serait plus du tout d'actualité. De plus, étant en custom firmware, c'est un peu mort pour changer la PSP. Mais je trouverais une solution !

tu sais mec, je l'ai aussi en essential et y a pas ces bug…
Yen a un qu'est cool, c dans la déchèterie: les cargos que l'on fait tomber avec le taille un short, tu peux monter dessus rien qu'en sautant contre et en faisant les propulsobotes qui au lieu de descendre doucement remonte dessus. emoji

Membre supprimé
J'ai acheté ma PSP y'a au moins 3 ou 4 ans. Elle n'avait de toute façon pas de garantie, et de toute manière elle ne serait plus du tout d'actualité. De plus, étant en custom firmware, c'est un peu mort pour changer la PSP. Mais je trouverais une solution !

en tout cas je te conseil de faire attention c'est truc sont comme les os de dinosaure tu casse un truc elle est bon pour la poubelle emoji

Mince, j'étais persuadé avoir répondu ici, j'ai finalement résolu mon problème.

Après plusieurs mois de tattage, j'ai finalement décidé de m'offrir une psp-3000 pour Noël (un peu déçu du packaging et même de la qualité de la psp, la psp-1000 avait des défauts, mais au moins tout était fournit !! Et c'est quoi ce chargeur ridiculement court ?).

Donc le problème venait bien de là, car une fois le jeu dans la psp 3000, tout a bien fonctionné et j'ai pu reprendre ma partie là où je m'étais arrêté (j'avais aussi eu un problème avec le dernier God of War PSP qui ne se lançait pas étant donné que le custom firmware devenait de plus en plus obsolète à cause des versions des jeux trop récentes).

Donc voila, si jamais vous avez ce bug, c'est que vous êtes surement en custom firmware, en tout cas moi je suis persuadé que ça venait de là.

Membre supprimé

je comprend maintenant tu as pas du mettre a jour ta psp et sa a pas peu changer vue que la console étais ancien bon je te souaite bon jeu emoji
en devrai peut etre fermer le topic

Moi aussi j'avais ce bug mais apres ca a arreter de le faire mais lejeux est bien je trouve ilest long drole et dur comme je l'aime