Sujet : League Of Legends

Membre supprimé

Salut a tous ! Je crée ce topic pour parler de :

User image

Parlez de ce fabuleux,magnifique et mythique Jeu ! League Of Legend !

Mettez y des new et proposer des matchs !

Mon pseudo est Pieddoduemoji

J'y joue également. emoji
Si vous voulez mon pseudo demandez moi par MP. emoji

Un jeu sympa, mais faut se prendre le temps pour une partie, car ça prend généralement 30-45 minutes. ^^

Membre supprimé

Oui !

Je voulais vous demandez quelles est votre héros préféré ?

J'aime beaucoup Kassadin, Kayle et Soraka, mais depuis peu j'ai découvert Cho'Gath que je trouve énorme ! emoji
Je joue pas souvent mais je profite de ces vacances pour m'entraîner avec mes persos, je suis niveau 12. ^^

Dommage que si peu de personnes jouent à ce genre de jeu sur ce forum. Si certains veulent faire des parties avec moi, qu'ils n'hésitent pas à me contactent par MP. emoji

Membre supprimé

Je joue en ce moment avec Morgana. Dès que j'aurai des PE dispo j'achèterai : User image PANTHEON

Je connais pas ce jeu, sa consiste a quoi?

Membre supprimé

Je suis pas non plus grand connaiseur mais bon.Il y a différents modes de jeu,

Il existe plusieurs modes de jeu : le mode normal PvP (player versus player, joueur contre joueur), le mode Draft ,les parties d'entraînement face à l'IA,et le Dominion.
Le jeu se décompose en sessions, avec deux équipes qui s'affrontent par le biais de champions invoqués par les joueurs, lesquels incarnent des invocateurs

Si tu veux en savoir plus va sur wikipédia emoji

Il s'agit d'un jeu de stratégie présentant plusieurs héros (assassins, mages ou encore créatures du néant…emoji que vous devrez protéger pour décrocher la victoire dans un univers fantastique coloré.

Mais il y a une chose :

On commence rapidement, c’est gratuit c’est un jeu multijoueurs sur ordi et uniquement sur internet et ca se joue à la souris et au clavier. Y’a t-il un risque ? Oui… devenir légèrement accro au jeu.

Un jeu sympa emoji !

Content que des gens connaisent apart moi et Dax emoji

Mais attends , League of Legend c'est hyper connu pour être l'un des meilleurs MOBA emoji

Personne en parle emoji

Mais bon… Zaxel,tu joues qui en ce moment,qu'on se fasse une partie emoji

Désolé, mais mon ordinateur a subi un reformatage et donc mes jeux ont tous été supprimés :/.

Tiens ?
League of legends !
beaucoup de mes amis y jouent mais moi j'y ai pas accroché

Oh sa parle de LoL ici!! Cool, Moi perso je kiff grave =);je suis pour l'instant lvl 28 Et j'ai a peu près 50 Champions
Si vous vous demandez quelque chose,demandez-moi je m'y connait pas trop mal =)

Mais attends , League of Legend c'est hyper connu pour l'un des meilleurs MMORPG emoji

Mais League Of Legends est un Mmorpg?
Ah je croyais que c'etait un MOBA