Un tout grand merci vous m'avez tous l'air plus sympathique les un que les aitre
Un tout grand merci vous m'avez tous l'air plus sympathique les un que les aitre
Bienvenu chez nous, on est un peu fous mais tu t'y habitueras :oui:.
Bienvenue sur le site ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Parles pour toi.
Parles pour toi.
"On" Je parle pour moi mais aussi pour les autres
Daccord merci beaucoup
Bonjour John !
Tu vas adorer RG alors ! Une super communauté et parfois des rencontres IRL ! Tu pourras avoir un aperçu dans le prochain montage vidéo qui devrait arriver bientôt.
Tres bien j'ai hate de voir ça
Bien le bonjour tout le monde
Je me présente : je m'appelle john et je suis nouveau sur le site
Je suis quelqu'un de tres ouvert d'esprit , aime énormément les jeux vidéo , les mangas ,…
J'aime énormément me lier d'amiété avec des personnes et fair de nouvelles rencontres
Voili voilou, j'espere que tout se passera bien
Au plaisir de vous rencontrer
Cordialement
Spiky05
Bienvenue sur RG Spiky, en espérant que tu t'y plairas.
Bien le bonjour tout le monde
Je me présente : je m'appelle john et je suis nouveau sur le site
Je suis quelqu'un de tres ouvert d'esprit , aime énormément les jeux vidéo , les mangas ,…
J'aime énormément me lier d'amiété avec des personnes et fair de nouvelles rencontres
Voili voilou, j'espere que tout se passera bien
Au plaisir de vous rencontrer
Cordialement
Spiky05
Bienvenue sur RG Spiky, en espérant que tu t'y plairas.
HEY!!! bienvenu a toi sur RG!!!! tu verra tout le monde et sympas et plus ou moin fous mais c'est du bon coter!!
hé hé bienvenue à toi
Bonjours tout le monde pour me présenté bas moi c David je suis FAN des Ratchet & Clank certainement l'univers que je préfère , je possède la HD collection , Opération destruction , Quest for booty , a crak in time , all 4 one et q force .
Opération destruction et certainement mon préféré de la série et celui ou j'ai passer le plus de temps et encore aujourd'hui les Ratchet son mes jeux préféré .
Mis a part sa j'ai 18 ans , 19 dans 2 moi , j'adore les jeux vidéo , le cinéma et la lecture cela peut aller du manga , BD ou roman .
merci d'avance pour votre accueille .
bienvenue David tu va te plaire ici
mon ancien avatar
Salut bienvenue à toi
hé hé un fan de manga je crois qu'on va bien s'entendre
Bref j'espère que tu passeras d'excellent moments parmi nous
PS: Je kiffe ton avatar
merci d'avance pour votre accueille .
Bonjour à toi David ! Tu vas voir, la communauté est très … très … sympa
Éclate toi bien ici !