Bienvenue à toi
Tu as 14 ans et tu codes pour Minecraft ???
Oui, je programme en Java, et en d'autres langages, mais le Java reste mon préféré.
Ami du soir, bonsoir !
Bienvenue à toi
Tu as 14 ans et tu codes pour Minecraft ???
Oui, je programme en Java, et en d'autres langages, mais le Java reste mon préféré.
Ami du soir, bonsoir !
Je suis impressionné Tu me rappelles un jeune homme que j'ai bien connu et qui est l'origine de ce site :P
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bienvenue parmis nous Gugu42. ^^
Bienvenue sur RG !
Bienvenue à toi Gugu42, passe d'agréables moments sur Ratchet Galaxy
Re-bienvenue parmi nous
bienvenue sur RG
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/
Passe un très bon séjour ainsi que des bons moments sur RG
Bienvenue à toi Gugu.
Bien le bonjour jeune ninja nain de jardin !
Moi c'est Gugu42, ou Gugu pour faire court !
Mon prénom, c'est Hugo, et j'ai 14 ans. ( Bientôt 15, saperlipopette ! )
J'ai commencé les Ratchet & Clank a l'âge de 8 ans, avec le 3, puis mon voisin m'a prêter le 1 et le 2.
Quelques semaines après, j'acheta ces deux jeux, me retrouvant avec les 3 sur ma PS3.
Ensuite, j'ai acheté Gladiator ( J'ai adoré ! ).
J'ai eu la chance de tester un peu ceux sur PS3 sans jamais en acheter un, sauf la Trilogie HD, car ma PS2 est HS, et que 3 jeux a 40€, j'dis pas non.
A part Ratchet, je joue a Minecraft, et je fait des vidéos Youtube.
Certains le savent peut-être, je prépare un mod en l'honneur des Ratchet & Clank, dont principalement Gladiator.
Je compte faire une version dérivée du mod réservée au serveur Ratchet Galaxy, avec n'importe quelle arme ( Les admins décident ).
J'espère vous croiser sur le forum, si je vous croise pas bah … je viendrais pas a votre mariage / enterrement ( Rayez la mention inutile. )
Et sur ce, a bientttôooooooot ! * Disparaît au loin*
Oups, j'ai oublié mon pop-corn. * Réapparaît pour disparaître a nouveau *
Hello Hugo! Bienvenue sur RG.
En tant que gérant communautaire, je me tiens à ta disposition pour tout renseignement concernant le site/forum; n'hésites pas à me contacter par message privé
Je te souhaite en tout cas une bonne intégration au sein de notre communauté, en espérant que tu y passes de bons moments.
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Célia (mais Grimm ça le fait mieux), j'ai 13 ans, j'adore les mangas, les jeux vidéos : principalement Ratchet & Clank même si je ne possède que les opus PS2 et PSP et également Sly Cooper. Je suis cependant assez motivée dans le cadre scolaire (j'ai aucune envie de rater mon brevet) même si, comme je le dit plus haut, les mangas constituent ma principale motivation.
Sinon, Ratchet Galaxy, c'est un autre membre qui me l'a fait connaître (il se reconnaîtra^^) en 2012 je crois mais je me suis inscrite que maintenant
Bon alors, qu'est ce que j'ai oublié de dire ?…Ah oui ! Je suis le née le jour d'Halloween (31 octobre 1999) qui représente pour moi bien plus qu'une simple fête !
~ Join The Harvest ~
J'étais persuadé que tu tu allais t'inscrire un jour, Célia^^
Bienvenue sur Ratchet Galaxy
Merci Enzo (klunk33^^)
~ Join The Harvest ~
Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Célia (mais Grimm ça le fait mieux), j'ai 13 ans, j'adore les mangas, les jeux vidéos : principalement Ratchet & Clank même si je ne possède que les opus PS2 et PSP et également Sly Cooper. Je suis cependant assez motivée dans le cadre scolaire (j'ai aucune envie de rater mon brevet) même si, comme je le dit plus haut, les mangas constituent ma principale motivation.
Sinon, Ratchet Galaxy, c'est un autre membre qui me l'a fait connaître (il se reconnaîtra^^) en 2012 je crois mais je me suis inscrite que maintenant
Bon alors, qu'est ce que j'ai oublié de dire ?…Ah oui ! Je suis le née le jour d'Halloween (31 octobre 1999) qui représente pour moi bien plus qu'une simple fête !
Hello Célia ! Bienvenue sur RG.
Je m'occupe de tout l'aspect communautaire du site, donc si jamais tu as le moindre souci ou des questions concernant le fonctionnement du site/forum, n'hésite pas à me contacter via message privé.
En te souhaitant une bonne intégration au sein de notre communauté
OK je retiens^^
En te souhaitant une bonne intégration au sein de notre communauté
Merci RB
Je le souhaite de tout coeur également
~ Join The Harvest ~