Sujet : Vos créations

Pas mal du tout!!

Jaking :

En fait, ce qui jure je trouve, c'est le mélange entre couleurs ternes et couleurs ultra vives. Donc, le mieux ce serait de coller à un style, soit à l'autre. Pour ta sign, je verrais des couleurs plus ternes, plus foncées là où elles sont actuellement vives, telles que le jaune du pseudo, et l'aura violette autour de Jak. Sinon, personnellement, sur l'arrière plan, à la place du vert fluo, j'assumerais pleinement le côté "underground", un peu sale, et je choisirais une couleur bien plus terne, un peu rougeâtre.
Enfin bon, une fois encore, c'est purement personnel emoji

Dantgil :

Yeah, nickel l'avatar, la composition est très efficace emoji

Membre supprimé

Merci R-B et les autres !

Mais je suis quand même déçu de l'avatar, je ne sais pas pourquoi, mais y a quelque chose qui me dérange sur l'avatar. emoji

tu aurais dû mettre Sparda emoji

Membre supprimé

Dans ce cas, j'aurai plutôt mis DoppelGanger car Sparda, c'est peut être me père de Dante mais sans plus, il n'est rien pour moi.

Ou sinon, j'aurais pu mettre un autre Metal gear, comme RAY, Metal Gear Irving (les ghekko dans MGS4 si vous préféré), enfin bref.

Le seul metal gear que j'aurais pas mis c'est Mk.II. emoji

mais n'empêche qu'il a bon style emoji

Membre supprimé

Ouais, la lumière pour le Dante de dos, en plus je pouvais le faire.

Et pour le fond un peu plus transprant… déjà une opcacité de 30%, on aurait finit par plus voir le Dante d emon ancien avatar. emoji

Enfin, je vais le faire l'avatar, il me plait finalement pas. emoji

c'est quoi ce bug? emoji

Membre supprimé

Si tu ne vois mon avatar pendant unc ertain temps, c'est tout à fait normal le temps que ton navigateur internent charge complètement la page.

Ce n'est pas un bug. emoji

Lol, excusez-moi, mais j'ai confondu 2 touches emoji. Mais le problème est réglé, et le message est passé ( fiouuu )

RatchetBlaster: Merci du conseil , je vais voir pour mettre des couleurs plus ternes emoji Je pense que je referais une nouvelle sign d'ici 1-2 jours :oui:

oui je parlais du bug de Clank93, il y a eu 3 messages qui se sont affichés emoji

Clank93, j'ai télécharger ton écriture mais je sais pas faire les même couleur que "ratchet" et "clank" !

Que doit-je utiliser comme logiciel ?

Si tu es sur Paint, tu ne peux pas faire de dégradé.
Il te faut un logiciel type Photoshop, Gimp ou encore Wordart comme le dis Ratchet57 pour arriver à faire un truc de ce type :

User image

Voilà. Après, libre à toi de faire ce que tu veux emoji