Pas mal du tout!!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Pas mal du tout!!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Jaking :
En fait, ce qui jure je trouve, c'est le mélange entre couleurs ternes et couleurs ultra vives. Donc, le mieux ce serait de coller à un style, soit à l'autre. Pour ta sign, je verrais des couleurs plus ternes, plus foncées là où elles sont actuellement vives, telles que le jaune du pseudo, et l'aura violette autour de Jak. Sinon, personnellement, sur l'arrière plan, à la place du vert fluo, j'assumerais pleinement le côté "underground", un peu sale, et je choisirais une couleur bien plus terne, un peu rougeâtre.
Enfin bon, une fois encore, c'est purement personnel
Dantgil :
Yeah, nickel l'avatar, la composition est très efficace
Merci R-B et les autres !
Mais je suis quand même déçu de l'avatar, je ne sais pas pourquoi, mais y a quelque chose qui me dérange sur l'avatar.
tu aurais dû mettre Sparda
Dans ce cas, j'aurai plutôt mis DoppelGanger car Sparda, c'est peut être me père de Dante mais sans plus, il n'est rien pour moi.
Ou sinon, j'aurais pu mettre un autre Metal gear, comme RAY, Metal Gear Irving (les ghekko dans MGS4 si vous préféré), enfin bref.
Le seul metal gear que j'aurais pas mis c'est Mk.II.
mais n'empêche qu'il a bon style
Ouais, la lumière pour le Dante de dos, en plus je pouvais le faire.
Et pour le fond un peu plus transprant… déjà une opcacité de 30%, on aurait finit par plus voir le Dante d emon ancien avatar.
Enfin, je vais le faire l'avatar, il me plait finalement pas.
c'est quoi ce bug?
Si tu ne vois mon avatar pendant unc ertain temps, c'est tout à fait normal le temps que ton navigateur internent charge complètement la page.
Ce n'est pas un bug.
Lol, excusez-moi, mais j'ai confondu 2 touches . Mais le problème est réglé, et le message est passé ( fiouuu )
RatchetBlaster: Merci du conseil , je vais voir pour mettre des couleurs plus ternes Je pense que je referais une nouvelle sign d'ici 1-2 jours :oui:
oui je parlais du bug de Clank93, il y a eu 3 messages qui se sont affichés
Clank93, j'ai télécharger ton écriture mais je sais pas faire les même couleur que "ratchet" et "clank" !
Que doit-je utiliser comme logiciel ?
amis : Daxterminator, Ratchet-Gladiator, martylombax99, Ranybax, Talwyn, Ratchet/kanbei, Yaga, nefarious 2000, Force-Ratchetblu, King-Lombax, lombax13.
Et surtout l'équipe "Ratchet-Galaxy" pour avoir créer un site pour nous (les fans) !
avec wordart !
sa marche c'est ce que je fait moi !
Si tu es sur Paint, tu ne peux pas faire de dégradé.
Il te faut un logiciel type Photoshop, Gimp ou encore Wordart comme le dis Ratchet57 pour arriver à faire un truc de ce type :
Voilà. Après, libre à toi de faire ce que tu veux