Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Est-ce qu'elle peut être un chien? o_o

Elle est le fruit de l'imagination de tout à chacun, donc c'est selon tes convenances… !

Ca fait plaisir …

Sinon aurons-nous bientôt l'occasion de profiter du test de Sly 4? ^^

Pas prochainement ^^ Nous tournerons certainement le test en Septembre !

La vérité c'est que j'ai pas de soeur en fait, mais chut !


Ah j'y avais pensé sans que ça me semble possible. Mais si. emoji Je retiens alors.

A quand un test sur la saga Spyro ( sauf skylander's )


Pourquoi sauf skylanders ? En soit il fait pas parti de Spyro, mais ce sont de très bons jeux quand même, faut arrêter.

Et pour la série spyro, ils veulent pas faire ça sans moi c'est tout emoji

A voir pour Spyro avec toi Hammer =p


Plus sérieusement un jour c'est certain, mais ce n'est pas dans nos projets immédiats. On veut les faire bien !

Je disais, "sauf skylander's, car il couterait trop cher a tester, car il faut acheter toutes les figurines, je ne suis pas contre skylander's, je trouve que c'est un super jeu, mais il faut debourser des centaines d'euros pour le finir.

Mais tu peux très bien terminer le jeu avec les trois figurines de départs où pour faire un video-test comme par exemple pour The NAYSHOW emoji

Ah, je savais pas.

mais sinon ça serait très interresant de faire un test, surtout que c'était auparavant une licence IG emoji

pourquoi vous dites que BioShock 1 est un survival horror ?

On a dit ça ? Ah bon. Il en a l'ambiance je dirais, et peut faire peur par moment.
Mais pour plus de détails, il faudra attendre un futur vidéo-test !

@Skrunch En fait, si tu veux savoir comment ça marche (rapidement), quand tu programmes sur Android, tu as un fichier de config XML qui te permet de mettre toutes les autorisations que tu désires pour ton appli (Internet, verticalité, tout et n'importe quoi).
En l'occurrence, tu as le même genre de truc dans tes fichiers de dev pour le Play Store. En gros celui-ci va lire ce fichier, et déterminer en fonction les applis qui sont compatibles avec les focntionalités de ton téléphone. Ainsi - exemple studpide -, un Android n'ayant pas d'appareil photo n'affichera pas les appli utilisant ce dernier sur le store.
Le problème, c'est que certaines de ces autorisations sont bloquées par défaut… et donc là, pour RJR, ça se trouve ils ont juste dans leur fichier une ligne type "Tegra_Compatible = 'false'", qui était là de base, et qui pose problème…
Ou alors comme tu dis ils s'autobrident quand ils pensent l'optimisation mauvaise sur Tegra (ou sans Tegra pour toi), mais là je ne comprends pas pourquoi, c'est complètement stupide…