Sujet : Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Bah j'sais pas c'est une façon comme une autre de répartir les teams selon le niveau, de cette manière on a des teams avec les meilleurs joueurs limitées à 2, ce qui sera une difficulté pour elles, alors que la team de 6 aura le même niveau que les teams de 2 par leur effectif.
D'une autre façon, on sait tous que si c'est des teams de 4, y'en aura soit une, soit deux de désavantagées, parce qu'on est 4 (5 si l'on compte Lore) à être plus ou moins à un niveau plus haut que les autres participants, je trouve ça égal perso…

TU EN FAIS QUOI DU PAUVRE CLEON A LA FIN DE CETTE HISTOIRE !!!?

Ah ouais j'avoue, ça c'est nul par contre, merde…

oui mais non même si le niveau peut paraître égal j'apprécie pas de faire un 6 vs 2 même si on a toute nos chances

Moi non plus , je vais faire donc des équipes de 3 , mais aussi cette fois-ci équilibrée ! :
Equipe Rouge :
- Taker
- Marvin3099
- Cleon62

Equipe Bleue :
- ZAXEL26
- Ratchet telt93
- Eison1277

Equipe Verte :
- LordPatate
- Arnaud49
- Eison1277-2

Equipe Jaune :
- LoreUYA
- Theratchetfan3
- Ratchetteraflux

Qu'en pensez-vous ?

Il en manque un non ? car de base on est 12 et la il y en a 11

non la c'est bon je trouve

Même problème qu'avec des teams de 4, l'équipe jaune est avantagée large.

Equipe Rouge :
- Taker
- Marvin3099
- Cleon62

Equipe Bleue :
- ZAXEL26
- Theratchetfan3
- Eison1277

Equipe Verte :
- LordPatate
- Arnaud49
- Eison1277-2

Equipe Jaune :
- LoreUYA
- Ratchet telt93
- Ratchetteraflux

C'est bon comme cela ?

Ouais c'est bon

Match Rouge VS Jaune ?

Ok now i can't speak french so i speak english, these teams are unbalanced and have useless guys (no offense) balance the teams please. I mean, wtf I'm with ratchetteraflux? who the heck is he? And look at taker he's with Marvin and Cleon THEY CAN'T EVEN DEFEND! POOR TAKER!, I don't know these guys but i swear they'll be useless for Taker.

Ouais là c'est mieux équilibré, avantage aux bleus, mais moins prononcé qu'avant avec les jaunes.
Je pense que ça peut le faire.

Il faut dire que je suis d'un niveau bien en dessous que vous trois aussi :/
Match Rouge VS Jaune sinon ?

- Ratchet telt93
- Ratchetteraflux

Seriously guys, i'm with 2 noobs and taker too, WHO MADE THESE TEAMS? OMFG. I prefer stay with taker in a 2v6 instead to be with them.

Ouais là c'est mieux équilibré, avantage aux bleus, mais moins prononcé qu'avant avec les jaunes.
Je pense que ça peut le faire.

Il faut dire que je suis d'un niveau bien en dessous que vous trois aussi :/
Match Rouge VS Jaune sinon ?

Pas vraiment, tu défends très bien je trouve.
Et pour le match rouge vs jaune j'suis opé, j'ai tout le temps qu'il faut.

Ah et concernant ce qu'a dit Lore en anglais, j'approuve, même s'il l'a pas dit comme il faut le dire. x)

Ok now i can't speak french so i speak english, these teams are unbalanced and have useless guys (no offense) balance the teams please. I mean, wtf I'm with ratchetteraflux? who the heck is he? And look at taker he's with Marvin and Cleon THEY CAN'T EVEN DEFEND! POOR TAKER!, I don't know these guys but i swear they'll be useless for Taker.

Euh je peux garder mon calme mais la je peux pas :

Je sais bien que j'ai un niveaux pas super mais la autant nous dire qu'on est de la merde ç’a serait plus direct

ouais enfin c'est un peu direct ce qu'a dit lore