Sujet : Les Creepy Pasta

J'ai vu les vidéos du jeu sonic.exe. Et bon, je le télécharge maintenant XD

Edit : je viens de finir le jeu. C'est une grosse m… Je veux dire un caca de vache emoji

Nan sérieux x)
C'est nul. En plus à la fin le jeu se bloque et on peut pas quitter, j'au du éteindre mon ordi violaient alors que j'avais des trucs ouverts. Enfin bref x)

Membre supprimé

Je lis des creepy pasta de temps en temps mais j'aime pas plus que ça en faite, si c'est des histoires fictives je vois pas l'intérêt je veux du VRAI ! emoji

Ma Creepy favorite restera BEN <3
Oui parce que, une creepy comme sa, tu commence a la lire tu ne t'arrête pas emoji

Celle que j'ai pas c'est "une extension" on va dire de SMILE.dog, l'enfant du square qui t'emmene chez lui et qui te donne a bouffé a son chien qui a un grand sourire, ben j'ai rien ressenti, même Lavanville me faire peur a côté de sa… emoji

Ma Creepy favorite restera BEN <3
Oui parce que, une creepy comme sa, tu commence a la lire tu ne t'arrête pas emoji

Celle que j'ai pas c'est "une extension" on va dire de SMILE.dog, l'enfant du square qui t'emmene chez lui et qui te donne a bouffé a son chien qui a un grand sourire, ben j'ai rien ressenti, même Lavanville me faire peur a côté de sa… emoji


Je viens de lire smile dog et j'ai bien aimé. Mais c'est quoi cette extension ? Depuis hier je cherche et je trouve nulle part ;w;

Je savais pas ou mettre ceci donc je vais le poster là :

Je vais vous raconter une histoire qui fais peur ou vous pourez la raconté quand il fait nuit, dans des camps etc… ^^ :

Ce sont deux enfants. Leur père et leur mère sont parties à une fête. Les enfants regardent la télé et entendent : "attention,un fous s'est échappé d'un asile,fermez toutes vos portes et fenêtre." Ils montrent à la télé l'image du fou mais il n'avait pas de jambes. Alors, ils obéissent donc ils ferment toutes les fenêtres et les portes. Mais ils avaient oublier la porte de garage… Le soir, vers 23H00 ils se couchent et comme la soeur à peur, elle se cache sous le lit.(Biensûr, ils dorment ensemble emoji) Vers minuit, ils entendent un bruit de grinsement. (En gros : BOM BOM TCHIIIIII BOM BOM TCHIIIII) ils s'enfoutent un peu donc ils se rendorment. Vers 1H00, ils entendent le même bruit. Ils ont très peur mais se rendorment quand même. Puis vers 3H00 du matin, le garçon se réveille et regarde sous le lit en disant : ça va petite soeu……. Il trouvé sa fille égorgée… Il se souvenue que le Fou n'avait pas de jambe.

Voilou ^^'

Je sais que ça ne doit pas trop foutre les jetons mais bon, pas besoin de critiquer des truques mauvais. emoji

J'en reposterai une autre bientôt ^^'

Il se peut que vous aurez déjà entenduent cette histoire !
Membre supprimé

HS: C'etait qui a cree ce topic et qui a ete supprime?

lombax-survivor. emoji

Ben l'extension c'est sur Creepyâsta from the crypt, c'est un enfant que tu rencontre dans un square ect…

Regarder les exemples du bas de la page de wikipédia
Mouahahah y'en a des flippants !
Comme la légende de pokémon version Vert, le tout 1er ^^
Les phénomènes paranormaux,
Ya même un épisode spécial de MLP qui serait horrible ^^
Et même le célèbre Hérobrine de minecraft ^^

EDIT : Je recommande aux personnes sensibles ou cardiaques de ne pas regarder ce lien . Y'en a qui font VRAIMENT peur .

Ce topic n'étant plus actif, il est fermé. Me contacter via message privé pour envisager une réouverture avant sa suppression.

[Topic fermé]

[Réouverture du topic]

À la demande d'un membre, ce topic est désormais réouvert. Je compte bien entendu sur vous pour ne pas trop sombrer dans le gore et le glauque, nous sommes sur un forum fréquenté par une majorité d'enfants emoji

N'hésitez pas à utiliser les balises spoiler pour masquer des images que vous jugez susceptibles de choquer.

j'aimerais aussi que ils crée leurs propres creepypasta!emoji
pour ceux qui le sais pas, un creepypasta s'est un fan-faction mais qui est faire peur!

désole du double post!
pour rire en même que avoir peur, bas voila^^

Je passe juste déclarer ma flamme à quelqu'un de spécial. Elle n'est pas vraiment un Creepypasta mais elle fait néanmoins partie du Slenderverse. J'en conclue qu'elle a donc sa place ici. =3 (Attention aux âmes sensibles, hein)

User image

User image

User image

User image

User image

User image

Kate ! emoji