Sujet : [R&C2] Blabla

tu regle l'heure de ta ps2 ou ps3 a 2h ou 2h30(une des deus heure) et tu va sur la planete qui est juste avant la prison d'aranos
tu la aussi dans le menu extra lorceque tu a tout les point de compétence

si je me souvien bien quand tu sort de ton vaisseau il y a un escalier tu le monte tu tourne a gauche et dan la salla en face il y a deu acces l'un a gauche l'autre a droite tu prend celui de gauche et au dessus de la fontaine il y aura un portail qui sera activé que l'orceque tu te présente devant dans les heure précédement citer tu a compris?

d'autre question?

je n y ai pas joué souvent mais il est génial

Cet opus est juste excellent, il a révolutionné la Saga, & c'est grace à ce second épisode que la saga en est là ou elle est de nos jours !

Nexus, on t'attend ! emoji

oui le 2 et genial les armes sont génial aussi , sauf le zodiac mes les autre arme sont trop cool j'addore cet opus

Le Zodiac, ne mérite pas appellation d'arme, c'est plutôt un M.G.W.O.U.C. : Méga God of the World Overpower Ultra Cheaté ! emoji

on ma dit qu'il etait l'arme la plus puisante après le telt mes ces du grand nimporte quoi j'était très deçus emojiet en plus il coute 1 500 000 et je l'ai ésiter au mini atomiseur emoji

[/qC'est quand même rigolo.


uote. Ouai
on
ma dit qu'il etait l'arme la plus puisante après le telt mes ces du
grand nimporte quoi j'était très deçus emojiet en plus il coute 1 500 000
et je l'ai ésiter au mini atomiseur emoji

Le Zodiac est quand même fun malgré tout. emoji

:hello: je rejoin la discussion emoji

Je viens juste de découvrir un petit truc marrant sur R&C2. Vous vous rappelez le mini jeu de shoot avec 2 moutons autour d'un soleil? En fait c'est un remake de Spacewar (cliquez) qui serait le premier Shoot'em up. (Et non space invaders)

Voilà ce fut la minute … minute!

Il me semble qu'il y avait un mini jeu un peu dans ce style dans GTA San Andreas, mais c'était solo, et il fallait ramasser des bulles en évitant les trous noirs.

Je viens juste de découvrir un petit truc marrant sur R&C2. Vous vous rappelez le mini jeu de shoot avec 2 moutons autour d'un soleil? En fait c'est un remake de Spacewar (cliquez) qui serait le premier Shoot'em up. (Et non space invaders)

Voilà ce fut la minute … minute!


Drôle de révélation. ^^