Sujet : La Saga Saints Row

Non

Je pense faire sur le post de départ une sorte de candidature comme ceci

Pseudo(PSN,GamerTag etc..): Maxoudu88420
Plateforme:PS3
Micro(préciser si skype ou pas ) :Micro skype
Cheats :Comme vous voulez
Heure de jeu : Pendant les vacances : Tout le temps emoji
Pendant la semaine scolaire : 16-21h
Le week-end: Tout le temps aussi

Tu t'es trompé de topic là emoji

C'est lui qui a fait ce topic emoji
Enfaite je pensent qu'il fait ça si des gens sont intéresser par le multijoueur emoji

Exact Marvin

Désolé j'avais pas compris ton post.

On voit que tu n'y as jamais joué pour dire une chose pareille, dans ce cas GTA San Andreas est un sacré jeu de Kévin et je n'ose pas imaginer le lynchage que tu risques de subir en mettant "San Andreas" et "naze" dans la même phrase.

Saints Row c'est ce que GTA ne fait plus, et tout ce qu'on ne voit plus d'ailleurs dans un jeu vidéo à monde ouvert, tout ce qu'on peut faire de plus décalé et délirant. C'est fun, c'est sympa, y a des plein de choses à faire, bref…

J'ai beau adorer GTA, j'aime aussi Saints Row, et je sais pourquoi, donc avant de dire n'importe quoi tu ferais mieux de réfléchir 2mn emoji

J'ai regardé les 3/4 du lets play de fanta et bob et effectivement c'est totalement what the fuck, le jeu idéal pour délirer. emoji

Ne juge pas le jeu avec les let's play joue toi même car tu te fera une idée toi même

Le truc c'est que ma console et en panne et je garde le peu de mémoire qu'il me reste pour ratchet et clank nexus, donc je ne risque pas de le prendre.

Prenez-le sur PC, c'est préférable. Le jeu n'est malheureusement pas aussi complet que le 2, il est surtout meilleur techniquement, et plus déjanté.

Il y aussi un pass pour le on-line…

De toute manière il y a des pass partout.:bye:

Tu es du 88 Banane ? si oui de où ?

Le test Gameblog de Saints Row IV

Encore une fois, je suis curieux de l'essayer. Il semblerait que le jeu ait une difficulté mieux équilibrée, ce qui forcément rendra le gameplay plus intéressant (devenir quasi invincible = inintéressant). Bon et j'espère qu'on pourra de nouveau recommencer les missions comme dans SR2 car une fois le jeu fini dans SR3, c'est pas qu'on s'ennuie mais… c'est bien beau de taper des gens avec le sex-toy de Laurence Brocoli (ouais j'ai pas envie d'écrire son nom) mais ça finit par être lassant.

Et si tu es fils de prince qatari, n'oublie pas que tu peux te payer l'édition à 1 000 000€ comprenant le jeu, une Ferrari, un voyage dans l'espace et plein d'autres gourmandises. J'attendrai que l'édition panier garni passe en occasion, genre à 800 000€.

Ahah, ils me feront toujours marrer les devs de Saint Row.
User image

Ahah, ils me feront toujours marrer les devs de Saint Row.
User image

De toute façon les australiens … voilà quoi. BP

Je possède Saints Row IV depuis quelques jours et je le trouve plutôt pas mal.
Bien déganté, fidèle au principe de la saga emoji

Membre supprimé
Je possède Saints Row IV depuis quelques jours et je le trouve plutôt pas mal.
Bien déganté, fidèle au principe de la saga emoji

le problème de celui la c'est que c'est un peu répétitif