Membre supprimé
désoler du double post mais j'adorerais revoir un musée insomniac ou il t'explique l'histoire des lombax…
et je dis REvoir car j'ai vu que celui de R&C 2 et je sais pas s'il y en a un dans OD QFB ACIT A4O et Qforce
désoler du double post mais j'adorerais revoir un musée insomniac ou il t'explique l'histoire des lombax…
et je dis REvoir car j'ai vu que celui de R&C 2 et je sais pas s'il y en a un dans OD QFB ACIT A4O et Qforce
Il y en a dans le 3 et ACIT également. :oui:
Après, pas sûr qu'il y ait un musée dans ce jeu, mais bon on sait jamais…
PS: Si tu veux éditer ton message, clique sur cet icône qui se situe au dessus de ton post la prochaine fois.
mmmm un géant telt 6
mmmm un géant telt 6
Ne t'inquiètes pas… s'il é14O était dans il sera dans celui-là x).
C'est sûr à 100%.
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
Personnellement j'aimerais un "boost" de Clank , genre un vendeur qui vend des améliorations pour Clank !
Personnellement j'aimerais un "boost" de Clank , genre un vendeur qui vend des améliorations pour Clank !
Y avait une arme comme sa sur R&C 2 mais bon c'etait pas terrible…
Moi ce serait que Ratchet puisse utiliser 2 clef en même temps
Personnellement j'aimerais un "boost" de Clank , genre un vendeur qui vend des améliorations pour Clank !Y avait une arme comme sa sur R&C 2 mais bon c'etait pas terrible…
Moi ce serait que Ratchet puisse utiliser 2 clef en même temps
Et pourquoi pas différentes armes de corps a corps genre le Nunchaclés ou le Clétana
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
2 clefs comme le mode chaos dans R&C 3 ça serait énorme !
Le retour du groovitron.
une arme capable de lancer plein d'objet a une vitesse fénoménale réduisant l'objet en cendre quand il arrive sur l'ennemi pour le cramer ! banzaï !!! tu met ta clé dedans tu tire la clé devient une météorites et elle explose pour revenir dans ta main ^^
Simplement un bon scénario, de beaux graphismes, et le bon vieux design de Ratchet de la saga future, parce que celui-là, je peux pas me le blairer :3
Simplement un bon scénario, de beaux graphismes, et le bon vieux design de Ratchet de la saga future, parce que celui-là, je peux pas me le blairer :3
+1
Aussi une gameplay pas répétitif parce que the last of us m'a fait chier a cause de ça.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Moi j'aimerai qu'il y ai:
-Des améliorations de la clé de Ratchet
-De bonnes et de belles armures
-Une apparence de ratchet à l'ancienne
-Un nouveau telt qui soit assez diffèrent de celui de A Crack In Time
-Des armes de bourrins comme le lance-roquette
-Un bon sniper et des modifications d'armes.
J'espère vraiment que Nexus sera dans la même optique que la trilogie Future parce je suis frustrée de ne pas avoir eu de réponses quant aux Lombax depuis ACIT. J'aimerais revoir les personnages clés de la série tels que le contrebandier, le plombier, et aussi Talwyn (forcément…
Mais j'ai confiance: si Insomniac annonce que cet épisode reprendra un scénario en béton, on peut leur faire confiance…
Il y a intérêt. o_o