Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je suis de retour sur le forum après 1 an et demi d'absence


re bienvenue a toi

Membre supprimé

a oui exuse ! rebienvenu ! tu peux aller te représenter sur le topic REprésentation des membres ^^

Je suis de retour sur le forum après 1 an et demi d'absence

Bon retour parmi nous après une telle absence emoji

Membre supprimé

et si tu ne me connais pas c'est normal je me suis inscrit y à pas longtemps et j'aprouve ce qu'ils disent sur le topic présentation des membres…ils disent "tu verras tu vas vite t'intégré parmi nous" ! ^^ et je pense que c'est fait ! a moins que les forumeurs disent le contraire…

Merci a tous

C'est vrai que sa fait longtemps

Re. XD

Comment tu vas?

Membre supprimé
Merci a tous

C'est vrai que sa fait longtemps

non sa fait pas longtemps sa fait énormément longtemps

plutôt bien j'avait lâcher ratchet très longtemps et quand je me suis remis a jouer c'était magique:oui:

et si tu ne me connais pas c'est normal je me suis inscrit y à pas longtemps et j'aprouve ce qu'ils disent sur le topic présentation des membres…ils disent "tu verras tu vas vite t'intégré parmi nous" ! ^^ et je pense que c'est fait ! a moins que les forumeurs disent le contraire…


pareil moi aussi je me suis inscrit y a pas tres longtemps .

Membre supprimé
plutôt bien j'avait lâcher ratchet très longtemps et quand je me suis remis a jouer c'était magique:oui:

ça à dut être un soulagement moi je serait devenu fou si j'était en manque de vue de lombax…emoji

Membre supprimé

au faite…qui sait comment on monte des niveaux (dans mon profil je suis combattant et je sais pas comment on monte)
ah ! et aussi morobot ! un nouvel opus de R&C est annoncé ! Ratchet et Clank into the nexus tu as surement vu ça dans les news mais je te le dit ou cas ou ! ^^

ah on complétent tes statistiques de jeu sur ratchet et clank ( pc, trophée, boulon en or … )

au faite…qui sait comment on monte des niveaux (dans mon profil je suis combattant et je sais pas comment on monte)

C'est simple , pour augmenter notre niveau de connaissance dans notre profil , il faut que tu obtiennes un nombre plus important qu'avant de la saga Ratchet et Clank mais aussi que tu les ais bien terminé et complété !
Ce niveau doit refléter ton niveau de connaissance des jeux de la saga en te demandant quels sont les points de compétences , Boulons en Or/Platinum/Titane , trophées que tu as obtenu durant la traversé des jeux de la saga !
Et c'est à partir de ce teste qu'un niveau de connaissance est formé emoji

Membre supprimé

au faite…qui sait comment on monte des niveaux (dans mon profil je suis combattant et je sais pas comment on monte)

C'est simple , pour augmenter notre niveau de connaissance dans notre profil , il faut que tu obtiennes un nombre plus important qu'avant de la saga Ratchet et Clank mais aussi que tu les ais bien terminé et complété !
Ce niveau doit refléter ton niveau de connaissance des jeux de la saga en te demandant quels sont les points de compétences , Boulons en Or/Platinum/Titane , trophées que tu as obtenu durant la traversé des jeux de la saga !
Et c'est à partir de ce teste qu'un niveau de connaissance est formé emoji

ok merci d'ailleurs je vais ajouter que j'ai enfin tous les points de competences de R&C 3 et je l'ai enfin a 100% ! ^^


Oui j'ai vu ca je pense que se sera mon prochain achat de jeux vidéo