Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

morobot non c'est quoi?


C'est un savant qui dit n'importe quoi. aller sur youtube et c'est trop marant


Un peu comme notre ami fruit mais sans Youtube! emoji x)

N'ampêche j'ai bien rit quand le topic en plein bordel de vétilles, morobot sort :

Quelqu'un connait EDDY-MALOU


emoji Là c'est trop marrant! emojiemojiemoji

Par contre, arrêtez de parler des poneys comme ça! On est sur le blabla, mais c'est pas une raison pour chercher le moindre prétexte pour en parler et se faire remarquer. Je vais vous parler de Sly ou de Dallas (2012) pour n'importe quel raison/sujet, z'allez voir, c'est vite lourd quand on a pas trop d'intérêt pour cette série… Je respecte vos goûts, mais respectez ceux des autres! Même moi, j'ai fait des efforts pour montrer que ça m'énerve pas, je l'ai ai cité, en ai vite fait parlé, mais voilà, y'a des limites.emoji
On est sur un forum de JEU, pas de dessin-animé, de trucs gores, moches, ou encore de manga… On peut en parler bien sûr, mais pas faire d'overdose… Vous'm saoulez sérieux. J'dis pas, les autres jeux de plateforme/PlayStation (je le suis bien avec Sly), mais pas des H-S….emoji
Le look de Sly ressemble à Ratchet, MLP, c'est un truc en 2D.
Merci de vôtre compréhension

Cordialement
Cooper13

Ils ne vont pas faire selon tes goûts. emoji

Ils ne vont pas faire selon tes goûts. emoji


Je supporte bien selon les leurs.

Que veux-tu? Faut faire avec. =/

c'est le principe d'un forum mais bon …

Mais oui c'est claire

Que veux-tu? Faut faire avec. =/


Qu'ils changent! Surtout ici, on parle pas de Ratchet pour parler de Ratchet, on en parle car on le "vit"! (oui, hyperbolique, un peu, mais l'idée est là). Eux ils parlent de MLP pour nous péter les burnes, c'est pas pour autre chose. Surtout ils se permettent d'en parler ici tout le temps sans raison, mais ils en parlerait à leur écoles, ils se feraient bien fo*t*e de leur g*e*le! Alors au moins qu'ils nous remercient de nôtre tolérance.

Pis ils peuvent en parler, je dis juste pas tout le temps…. Peuvent comprendre. Sont pas bêtes!

Eux ils parlent de MLP pour nous péter les burnes, c'est pas pour autre chose.


En fait tu es juste un gros parano. XD

Que veux-tu? Faut faire avec. =/


Qu'ils changent! Surtout ici, on parle pas de Ratchet pour parler de Ratchet, on en parle car on le "vit"! (oui, hyperbolique, un peu, mais l'idée est là). Eux ils parlent de MLP pour nous péter les burnes, c'est pas pour autre chose. Surtout ils se permettent d'en parler ici tout le temps sans raison, mais ils en parlerait à leur écoles, ils se feraient bien fo*t*e de leur g*e*le! Alors au moins qu'ils nous remercient de nôtre tolérance.

Pis ils peuvent en parler, je dis juste pas tout le temps…. Peuvent comprendre. Sont pas bêtes!

prend on toi à ceux qui ont lancés la mode, tu crois quoi moi aussi j'aimerai qu'ils parlent d'autre chose je postais juste pour taquiné RK

Oui je suis parano pardon. emoji
Je vois des poneys partout. Il n'y a pas d'abus de poneys inutiles ici.emoji

@R&C99 : Relax je renvoies barrer personne en particulier, je demande juste à diminuer la présence de poneys sur le forum.

Membre supprimé

bon…vous avez fini de vous chamailler ?

bon…vous avez fini de vous chamailler ?


OUI J'AI FINI!!!!!emoji(
(mode coup de gueule! emoji)

Membre supprimé

tiens mon piti raton voleurs…emoji
j'ai une question pour toi…c'est quoi ton ancêtre préférée ? moi c'est…

rioichi cooper ! banzaï ! "la forêt de bambbou a beau être dense,l'eau y circulent sans problème" emoji
tiens mon piti raton voleurs…emoji
j'ai une question pour toi…c'est quoi ton ancêtre préférée ? moi c'est…

rioichi cooper ! banzaï ! "la forêt de bambbou a beau être dense,l'eau y circulent sans problème" emoji


Moi c'est

Rioichi et Tennessee! Le charisme ultime des ratons.
Membre supprimé

tiens mon piti raton voleurs…emoji
j'ai une question pour toi…c'est quoi ton ancêtre préférée ? moi c'est…

rioichi cooper ! banzaï ! "la forêt de bambbou a beau être dense,l'eau y circulent sans problème" emoji


Moi c'est

Rioichi et Tennessee! Le charisme ultime des ratons.


c'est vrai que tenesse est génial avec son flingue ! mais rioichi est mieux !