Sujet : Que voudriez-vous avoir dans le jeu ?

J'espère vraiment que Nexus sera dans la même optique que la trilogie Future parce je suis frustrée de ne pas avoir eu de réponses quant aux Lombax depuis ACIT. J'aimerais revoir les personnages clés de la série tels que le contrebandier, le plombier, et aussi Talwyn (forcément…emoji emoji
Mais j'ai confiance: si Insomniac annonce que cet épisode reprendra un scénario en béton, on peut leur faire confiance… emoji

La présence de Talwyn, Cronk et Zephyr a été confirmée, celle du Plombier me paraît quant à elle évidente emoji

Comme précisé dans les dernières news, le scénario de cet opus se concentrera en bonne partie sur les origines de Ratchet, et donc sur la race lombax emoji

le griffeur tesla comme dans le un avec son viser automatique

Trop bien emoji Depuis le temps que j'attendais ça!

Ya interet mon fusil flux me manque emoji

y'a du snip' ? x)


Je ne sais plus, peut être dans le trailer ou la video-preview, après ce n'est pas impossible. ^^

j'aimerais bien <3 quoi qu'il en sois je le prendrais ^^

Bah là vous m'excuserez je crois que personne n'a de raisons de ne pas le prendre. XD (à part au niveau économique)

Bah là vous m'excuserez je crois que personne n'a de raisons de ne pas le prendre. XD (à part au niveau économique)


C'est vrais emoji il faut sois manquer de sous sous ou-bien étre fout emoji

Ou mourir le temps qu'il sort. ._.

Ou mourir le temps qu'il sort. ._.


oui, bon SA sa serais plutot rare emoji

C'est vrais emoji il faut sois manquer de sous sous ou-bien étre fout emoji


Moi, je suis fou emojiemojiemoji !

Tu le sais bien mon p'tit fumier en sucre vanillé ! emoji

RK, tu remarques que ton fan lui-même fait moins de fautes que toi…? emoji

RK, tu remarques que ton fan lui-même fait moins de fautes que toi…? emoji


c'est pas normale!! il devrait en fair plus!!! si il veut étre un vrais fan emoji