Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Va voir ma chaîne Youtube !

D'ailleurs tu comptes mettre en ligne quand ta prochaine vidéo ?

euh…ba…quand j'aurais un HD PVR ! ^^ mais il peut tou,jours regardez l'intro emoji mais la je vais mettre le smusiques de gladiator…pas toute…que celle que j'aime dont ma musique préféré tout genre confondu…the grinding chase ! emoji

Achète pas un HD PVR c'est nul.


+1 Achètes un ELGATO GAME CAPTURE HD c'est un peu moins cher plus facile à installer et simple d'utilisation emoji

J'en possèdes un et je suis très satisfait emoji

Membre supprimé
euh…ba…quand j'aurais un HD PVR ! ^^ mais il peut tou,jours regardez l'intro emoji mais la je vais mettre le smusiques de gladiator…pas toute…que celle que j'aime dont ma musique préféré tout genre confondu…the grinding chase ! emoji

Ok d'accord sinon je me suis abonné il y a une heure emoji

… Des glitchs… Ho Zhaaq, Représente le gant a leurres d'hier hin ;3

Oui d'ailleurs je l'ai fait sur Blackwater City exactement comme cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Dkq0DbANdq4

euh…ba…quand j'aurais un HD PVR ! ^^ mais il peut tou,jours regardez l'intro emoji mais la je vais mettre le smusiques de gladiator…pas toute…que celle que j'aime dont ma musique préféré tout genre confondu…the grinding chase ! emoji

Ok d'accord sinon je me suis abonné il y a une heure emoji

… Des glitchs… Ho Zhaaq, Représente le gant a leurres d'hier hin ;3

Oui d'ailleurs je l'ai fait sur Blackwater City exactement comme cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Dkq0DbANdq4


Hard, pour une fois que ça t'envoie pas dans l'vide O_o'

Membre supprimé

Ah vrai dire j'ai réussi la 1ère fois mais je n'avais pas l'attrape-nigauds donc je me suis suicidé et la 2ème et 3ème fois je suis passé à travers le sol. XD
A la 4ème fois ça à marcher pis j'ai fais l'astuce des boulons infinis.

Ah vrai dire j'ai réussi la 1ère fois mais je n'avais pas l'attrape-nigauds donc je me suis suicidé et la 2ème et 3ème fois je suis passé à travers le sol. XD
A la 4ème fois ça à marcher pis j'ai fais l'astuce des boulons infinis.


Boulon infinis O_o' ? Chaud.
Bon aller j'vais pioncer j'suis mort bonne soirée !

Membre supprimé

Ah vrai dire j'ai réussi la 1ère fois mais je n'avais pas l'attrape-nigauds donc je me suis suicidé et la 2ème et 3ème fois je suis passé à travers le sol. XD
A la 4ème fois ça à marcher pis j'ai fais l'astuce des boulons infinis.


Boulon infinis O_o' ? Chaud.
Bon aller j'vais pioncer j'suis mort bonne soirée !

Oui bah c'est tout con en fait mais c'est long ! O_O
Si tu veux plus de détail: http://www.ratchet-galaxy.com/rac1-astuces.php
Sinon bonne nuit. emoji

Ah vrai dire j'ai réussi la 1ère fois mais je n'avais pas l'attrape-nigauds donc je me suis suicidé et la 2ème et 3ème fois je suis passé à travers le sol. XD
A la 4ème fois ça à marcher pis j'ai fais l'astuce des boulons infinis.


Boulon infinis O_o' ? Chaud.
Bon aller j'vais pioncer j'suis mort bonne soirée !

Oui bah c'est tout con en fait mais c'est long ! O_O
Si tu veux plus de détail: http://www.ratchet-galaxy.com/rac1-astuces.php
Sinon bonne nuit. emoji


Thank bro' J'irai voir ça !

N'oubliez pas : Floow qui swag n'amasse pas le soin.

User image
N'oubliez pas : Floow qui swag n'amasse pas le soin.

User image


o_O Comment il fait pour pas le cassé emoji

Membre supprimé

euh…ba…quand j'aurais un HD PVR ! ^^ mais il peut tou,jours regardez l'intro emoji mais la je vais mettre le smusiques de gladiator…pas toute…que celle que j'aime dont ma musique préféré tout genre confondu…the grinding chase ! emoji

Ok d'accord sinon je me suis abonné il y a une heure emoji

ho ! merci ! et…6 abonné ! emoji c'est toujours mieux que rien ! ^^
et ton nom de chaine 'est bien iTyGeRD ?

Membre supprimé

euh…ba…quand j'aurais un HD PVR ! ^^ mais il peut tou,jours regardez l'intro emoji mais la je vais mettre le smusiques de gladiator…pas toute…que celle que j'aime dont ma musique préféré tout genre confondu…the grinding chase ! emoji

Ok d'accord sinon je me suis abonné il y a une heure emoji

ho ! merci ! et…6 abonné ! emoji c'est toujours mieux que rien ! ^^
et ton nom de chaine 'est bien iTyGeRD ?

Oui et non en fait cette chaîne c'était celle avec mon ancien Pseudo sur Xbox, là j'ai recrée une chaîne il y a quelques temps mais à ce que je vois je me suis abonné avec la mauvaise chaîne. ^^

Membre supprimé

hey ! c'est gentil ce que tu met en dessous de ta signature ! ^^ sinon sa me fait un abonné de plus ! mais tu peux te désabonner parce que cette chaîne ne servira a rien si tu ne l'utilise plus…

Membre supprimé

C'est bon je me suis abonné avec ma nouvelle chaîne emoji

Edit: Par contre sur celle-ci j'ai pas encore beaucoup d'abonnement.

Membre supprimé
C'est bon je me suis abonné avec ma nouvelle chaîne emoji

Edit: Par contre sur celle-ci j'ai pas encore beaucoup d'abonnement.

alors je vais de ce pas m'abbonner ! ^^
c'est fait ! ^^