Ne me prenez pas pour un 'excusez moi du terme'lèche-boule mais écoutez RatchetBlaster là ! ca devient relou toutes ces embrouilles !
retour au sujet
DX 547 DZ
Rédacteur
Je lui ai dit qu'en mettant un autre plug-in, ou en mettant a jour celui qui est déjà en place arrangerai les choses. Il n'a rien fait.
Ah bah oui on avait oublié, tu sais mieux gérer un serveur que Joker. Allez, va crée le tien, pour voir.
ça fait depuis aout 2012 que je jouais sur ce serveur et je dois me barrer. Le nouveau modos me disent bon vent.
Tu dois te barrer ? Comme c'est étonnant, après avoir grief, tué, et flood sur le serveur
Bref, c'est la cinquième fois que tu dis que tu pars, alors arrête de t’éterniser sur le sujet, c'est typique des gens qui veulent qu'on les regrette et qu'on pleure pour eux. Allez, prend ta pelle et ton seau et va jouer ailleurs.
J'ai dit que je quittais le serveur. J'ai pas le droit ? Faut que vince et joker vienne me dire que je suis en tore ?
Si tu avais tout simplement dit que tu quittais le serveur pour des raisons personnelles et à cause d'une mésentente avec l'administrateur, nous t'aurions très sûrement compris et souhaité une bonne continuation. Nous aurions même cherché à régler le problème, sachant que Joker_Squad n'est pas le seul à gérer le serveur, et que tu aurais pu en parler à d'autres personnes de l'équipe comme moi par exemple, étant donné que je ne te connais que pour t'avoir vu quelques fois en jeu. Malheureusement, tu as préféré gratuitement cracher sur des personnes que tu ne connais pas et parler de choses dont tu n'as absolument aucune preuve.
Alors oui, tu es en tort, et si c'est cette attitude-là que tu comptes adopter à chaque fois que tu as un problème avec une personne, alors je souhaite bonne chance aux modérateurs et administrateurs des futurs serveurs où tu joueras pour te supporter.
Et merci pour la belle publicité et l'excellente réputation que tu donnes au serveur, qui à la base je le rappelle, est censé être un serveur où l'on "s'amuse".
Bon vent.
Tout est dit !
Love is the key
Modérateur
Le mec qui s'inscrit juste pour insulter Nico >.<
On pourrait résumer tout ça par une seule phrase: Vos gueules.
Comme l'a dit Notak, go MP.
+5% pour insulte.
Au pire…on s'en branle non ?retour au sujet
Ne me prenez pas pour un 'excusez moi du terme'lèche-boule mais écoutez RatchetBlaster là ! ca devient relou toutes ces embrouilles !
retour au sujet
+10% pour langage grossier.
Maintenant, retour au sujet et à la bonne entente où alors je sanctionnerai de nouveau.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
y'en a d'autres qui ont été grossier la logique voudrai qu'ils soient sanctionnés, bref
j'ai lu quelque part qu'une version de minecraft sortira sur console, c'est vraie ?
Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
Il y en a déjà une sur Xbox 360, totalement inferieure à celle sur PC, par contre, je sais pas si il y en aura sur les autres consoles.
D'ailleur, j'ai hâte de la 1.7
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Membre supprimé
Je pose une question : C'EST OU LA VERSION CRAQUE ????!!!
Membre supprimé
elle est sur google ! pas de lien a dit RB ^^
Membre supprimé
Je pose une question : C'EST OU LA VERSION CRAQUE ????!!!elle est sur google ! pas de lien a dit RB ^^
C'est pas une réponse en plus je trouve pas !!
Sinon je te repasse mon avatar pour que tu le vois ?
Pas de lien de jeux piratés !
Google est ton ami.
Marque minecraft crack et clique sur le 5eme lien.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Membre supprimé
Marque minecraft crack et clique sur le 5eme lien.
Merci nicob !!Et désolé pour hier !!
Membre supprimé
Ca marche !!!J'suis trop happy (délires de gosses) !!!