Sujet : Planètes

Membre supprimé

Moi j'aime fonçer dans la tas, Gare phatome alias le TrEpAsSaToR XD et la station dreade zone

Moi ce que j'aime pas dans la Gare fantôme c'est le paysage! Ca donne envi de vomir! emoji

C'est clair. Moi perso, je trouve que c'est pas assez dur la Gare Fantôme ^^ J'aurai bien aimé que ce soit vraiment très dur avec un peu de tactique. Mais bon dans RG, la tactique…

Ba en fait Gladiator est assez simple aussi! Mais c'est vrai qu'ils auraient pu mettre plus de difficulté!

Oui, une fois toutes les armes évoluées, on a plus d'amusement à jouer, sauf en mode online bien sur ^^

Et je sais pas jusqu'à quel niveau vont les armes mais j'ai des armes niveau 35 et elles peuvent encore monter alors…

Membre supprimé

Moi gladiator toutes mes armes ( t compris le precage) je sais pas comment mais elle son nivo 99 et j'ai finis le jeu en mode " Exterminator" là c'est cho mais quand on a de bon reflexe, sa passe trop bien.

Ouais mais moi j'ai toutes mes armes lvl99.

Moi j'y joue plus c'est pour ça!

Moi j'adore Kronos, la centure d'astéroide et la station dreadzone

moi j'aime bien la station dread zone et je n'aime pas du tout shaar

ps:xana si tu a fini le jeu en exterminator tu a eu une carte ?

Moi j'adore la Station DreadZone, Catacrom 4, Kronos, Shaar Ceinture de Valix, Stygia et Maraxus.
lombax7, tu recois une carte Exterminator si tu fais tout les défis au niveau "Exterminator"

Le truc c'est de faire TOUT les défis en EXTERLINATOR pour avoir une carte?

Oui si tu fait les défis en mode Exterminator, tu reçois la carte + des étoiles qui sert à débloqué les "apparences".
Mathis7108 prend ton temps.

Bah laisse tomber!^^
Je verrais déjà pour les autres Ratchet pis après on verra!^^

Encire si c'est en mode DEFI…